Résultats de la recherche

  1. K

    Passer le BTS à distance quand on étudie une autre formation

    Re : Passer le BTS à distance quand on étudie une autre formation Mon message prête à erreur. Je ne dis pas que des écoles acceptent des pots de vin pour une inscription sans le bac. Mais, dans la réalité, certaines écoles (des cfa) acceptent des non-bacheliers. Ce sont des écoles très chères...
  2. K

    Passer le BTS à distance quand on étudie une autre formation

    Re : Passer le BTS à distance quand on étudie une autre formation C'est très simple, sans le bac tu ne pourras jamais t'inscrire dans l'enseignement supérieur. Certaines écoles peu scrupuleuses acceptent ton inscription en première année de BTS en échange de ton argent, mais ce genre de...
  3. K

    Arrêter la FAC et travailler pour ensuite reprendre un BTS.

    Re : Arrêter la FAC et travailler pour ensuite reprendre un BTS. Je ne comprends pas la question de l'auteur de ce topic. Ta mère a du voir un reportage sur les "déscolarisés" et doit avoir peur que son fils finisse comme dans l'émission qu'elle a vu. Que tu sois déscolarisé ou non pour cette...
  4. K

    contourner pour passer en candidat libre

    Re : contourner pour passer en candidat libre Me semble que tu peux t'inscrire en candidat libre sans avoir à "frauder". Mais si tu ne passes même pas en 2ème année et que tu estimes être un génie, c'est un autre problème.
  5. K

    Le vote des BTS à l'élection présidentielle

    Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle J'ai voté Nihous parce que je suis un chasseur et que j'aime la chasse.
  6. K

    2ème année BTS MUC ( pas en alternance ) renvoi

    Re : 2ème année BTS MUC ( pas en alternance ) renvoi De toutes façons, avec autant d'heures d'absence et une implication si basse, pourquoi insister ? Votre enfant n'aime pas sa formation à l'évidence et même en étant réintégré il n'aura que peu de chance de réussir. Il en aura d'autant plus...
  7. K

    DCG ou BTS CGO

    Re : DCG ou BTS CGO Il faut que tu saches que ce que tu fais en maths en L c'est rien à côté de ce qui t'attend. Parfois on croit aimer une matière parce qu'elle est simple mais quand on en fait une certaine quantité on se rend compte que ça nous plait pas du tout. Je te conseille de faire le...
  8. K

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Salam aka, En fait ce que je te dis c'est que de l'acharnement ne suffit pas, il faut que la fac accepte, et que pendant l'été qui sépare le BTS de la L3 tu bosses à fond et efficacement surtout. J'ai eu dans ma promo des gens de tous les...
  9. K

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Faut pas déconner quand même. Avec un DUT de la même fac tu ne rentres en L3 que si tu as un très bon dossier. Jamais une université n'acceptera en L3 éco-gestion quelqu'un qui vient de BTS. Et encore moins quelqu'un qui vient de BTS AG. Je ne...