Résultats de la recherche

  1. M

    AP LVA

    Re : AP LVA Salut Poney ! Alors faisant allemand je n'ai pas forcément toutes les réponses ! Mais pour l'AP tous les pays parlant espagnol fonctionne, donc c'est tout bon pour le Mexique ;) En plus c'est une excellente destination (tourisme culturel, historique, balnéaire, vert...) Après...
  2. M

    Oral d'Allemand

    Re : Oral d'Allemand Bonjour Chrisplume ^^ L'oral d'allemand est assez court et surtout il passe très vite ! D'abord tu dois parler de ton action pendant 5 minutes, l'examinateur ne dois pas intervenir. Ensuite tu as 10 minutes de questions, qui passent très vite l'air de rien ! Après je...
  3. M

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? Bonsoir à tous !! Je passe également le BTS en fin d'année ! Pour ma part aucune réelle appréhension (à part peut être en gestion, mais c'est rattrapable !) Il y a aussi l'AP en langue A, (Allemand pour ma part) qui risque d'être difficile, car aucune...
  4. M

    Les rêgles a respecter pour la présentation de la carte et du rapport en géographie !

    Re : Les rêgles a respecter pour la présentation de la carte et du rapport en géograp Salut !! De mon côté pour la carte on ne m'a jamais rien dit pour l'échelle ! Et je viens de regarder certains corrigés et aucun n'en parle ! Personnellement je te conseille de faire la légende sur une...