Résultats de la recherche

  1. S

    bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en...

    bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en alternance, j'ai trouvé une école, cependant il me reste à trouver une entreprise. J'aimerai avoir de l'aide pour faire une lettre de motivation pour la SNCF ainsi qu'une lettre de motivation dans le secteur...
  2. S

    Aide pour BTS MUC 2011/2012 2ème année

    Re : Aide pour BTS MUC 2011/2012 2ème année bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en alternance, j'ai trouvé une école, cependant il me reste à trouver une entreprise. J'aimerai avoir de l'aide pour faire une lettre de motivation pour la SNCF ainsi...
  3. S

    BTS MUC orientation possible?

    Re : BTS MUC orientation possible? bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en alternance, j'ai trouvé une école, cependant il me reste à trouver une entreprise. J'aimerai avoir de l'aide pour faire une lettre de motivation pour la SNCF ainsi qu'une...
  4. S

    LETTRE DE MOTIVATION POUR UN BTS MUC EN ALTERNANCE

    bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en alternance, j'ai trouvé une école, cependant il me reste à trouver une entreprise. J'aimerai avoir de l'aide pour faire une lettre de motivation pour la SNCF ainsi qu'une lettre de motivation dans le...