Résultats de la recherche

  1. H

    projet document unique

    Re : projet document unique Tu as finis ton stage à la fin de la semaine, et tu n'as toujours pas fini le listing des risques ? Je veux pas t'inquiéter plus que ça, mais t'es mal barré. Surtout si ton projet c'est le DUS, ça passera jamais à l'oral à mon avis.
  2. H

    PROJET BTS AG U62

    Re : PROJET BTS AG U62 Il me semblait avoir déjà répondu en emettant uen critique mais je ne la retrouve plus. J'ai pas trop envie d tout retaper, mais ton questionnaire est pas bon du tout. Y'a des questions qui se répètent, certaines sont inutiles. La structure est pas mauvaise, mais faut...
  3. H

    fiche GRCF besoin d'aide

    Re : fiche GRCF besoin d'aide Je me souviens avoir utilisé Excel oui, mais je me souviens pas qu'un de mes profs nous ait dit que c'était obligatoire. Enfin faut dire que mon lycée est complètement à la ramasse et qu'ils ont un peu de mal, je vous crois si vous dites que ça l'est. Enfin moi...
  4. H

    projet document unique

    Re : projet document unique Bah c'est ton projet, si tu trouves ça difficile trouve autre chose. Je peux pas t'aider plus que ça, essaye de faire des recherches, de te renseigner. Internet est une mine d'information, tu peux trouver plein d'idées.
  5. H

    projet document unique

    Re : projet document unique Les risques d'accidents de la route, tout simplement. Après le but c'est de réfléchir un maximum et de trouver tous les risques possibles.
  6. H

    BTS AG - Mon Projet

    Re : BTS AG - Mon Projet Bah pour moi ça me semble vraiment pas mal. Après sur le papier ça à l'air bien, mais peut-être qu'en vrai c'est pas assez complet ? En tout cas, je pense que t'es bien parti.
  7. H

    Recherche de stage en 2è année: Dur dur...

    Re : Recherche de stage en 2è année: Dur dur... Oui remontage, vu que j'avais eu la même galère je voulais savoir si tu t'en étais sortie. ^^ Et comme tu as dis, je trouve le BTS bien trop compliqué, disons qu'ils ont bien trop d'exigence pour un stage relativement court et SURTOUT pour un...
  8. H

    BTS AG - Mon Projet

    Re : BTS AG - Mon Projet Comment tu as eu le temps de faire tout ça en seulement 2 semaines ? Moi j'ai tout juste eu le temps de faire les 5 pages de diagnostic et encore, la plupart de ceux de ma classe n'étaient pas près.
  9. H

    Partie Sur les Calcul (Comptabilite)

    Re : Partie Sur les Calcul (Comptabilite) Après il faut juste regarder au niveau des programmes. L'étude de cas portera sur la GFA, et l'oral sur la partie peren. Et au niveau des bilans ouais c'est uniquement pour l'oral, pour la partie analyse financière. J'ajouterais de savoir faire un SIG...
  10. H

    fiche GRCF besoin d'aide

    Re : fiche GRCF besoin d'aide Moi personnellement je l'ai pas fait, mais je sais qu'une élève de ma classe le faisait. Le truc c'est que chaque progiciel est totalement différent, et je ne connais pas APISOFT. Sinon moi c'est bizarre car je me souviens pas qu'il fallait que j'utilise...
  11. H

    Projet fidélisation de la clientèle

    Re : Projet fidélisation de la clientèle C'est vraiment pas mal, je pense que t'es bien partie pour ton projet.
  12. H

    projet document unique

    Re : projet document unique Moi je te conseille de construire ton tableau avec tous les risques sur la première colonne, puis ensuite mettre une colonne avec les unités de travail concernés.
  13. H

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Pour les différents types d risques, il y a : - Risques concernant les personnes - Risques concernant les biens de l'entreprise - Risques de responsabilité civile de l'entreprise - Risques relatifs à l'innovation - Risques financiers - Risques...
  14. H

    Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012

    Re : Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012 C'est le soucis des entreprises. Elles ne prennent pas en compte les étudiants en stage, elles pensent que nous sommes juste des executants. Pour ma part, mon projet devrait porter sur l'analyse et le traitement des insatisfactions des clients...
  15. H

    fiche GRCF besoin d'aide

    Re : fiche GRCF besoin d'aide Quel PGI tu utilises ? Moi j'étais sur EBP, et il me semble qu'il y a un moyen de ressortir les factures sous excel.
  16. H

    PROJET BTS AG U62

    Re : PROJET BTS AG U62 Les 4 premières questions se repètent. Je pense que les gens savent c qu'est une formation, ça parait logique. Tu répètes la question 2 lors de ta question 3. En fait tu poses deux questions en une. Question 4 tu peux sans doute demander le nombre d'heures de...
  17. H

    Qui a déjà travaillé dans un magasin de jeux vidéo? URGENT

    Re : Qui a déjà travaillé dans un magasin de jeux vidéo? URGENT Je pense que c'est un programme interne. Je sais que les prix se font en fonction du nombre de jeux disponibles dans les agences, de leur prix neuf, et surement d'une certaine côte. Edit : Réponse un peu tardive, je n'avais pas...
  18. H

    Recherche de stage en 2è année: Dur dur...

    Re : Recherche de stage en 2è année: Dur dur... Tu as trouvé finalement ? J'ai eu aussi beaucoup demal, je n'avais que 1 mois et dmi car mon stage s'est fait en deux temps, et le premier a été au mois de novembre. Ayant un emploi du temps blindé, je ne pouvais me déplacer que le vendredi...
  19. H

    Partie Sur les Calcul (Comptabilite)

    Re : Partie Sur les Calcul (Comptabilite) Je pense qu'il faudrait aussi savoir créer le bilan fonctionnel avec le calcul du BFR, FRNG, etc. Connaître les tableaux des fluxs d'investissement pour connaître les délais. Et le plus important reste les commentaires, savoir analyser ce que l'on...
  20. H

    Document unique

    Re : Document unique Concernant la mise à jour du DUS, faîtes attention. Certains jury ne considèrent pas cela comme un projet valable. Il faut vraiment aller loin dans ce DUS, parce-que certains élèves de l'année passée se sont fait saquer là dessus. Mais après, les jury et les comissions...