Résultats de la recherche

  1. P

    Crédit Agricole: juste une petite explication svp PDUC

    Je voulais simplement vous demander votre avis. Le Crédit Agricole est une banque semi mutualiste. Pour expliquer cela, il faut dire qu'au niveau national, le Crédit Agricole est décentralisé, ce qui fait qu'il y a un réseau sous différentes caisses régionales qui ont le pouvoir. (possèdent les...
  2. P

    Peut on trouver les sujets Eco d'entreprise - Générale - Droit session 2006 ?

    Je recherche les sujets donnés l'année dernière, bien sur pour connaître les thèmes abordés, aussi bien en Eco Générale, Entreprise et Droit de la session 2006 mais aussi pourquoi pas les sujets des années antérieure?? svpp :smile:
  3. P

    Ou trouver le sujet Leroy Merlin? svp

    Bonjour à vous, je souhaitais pouvoir m'entraîner sur le cas Leroy Merlin tombé l'année dernière. Je ne le trouve pas. svp :smile:
  4. P

    Activités pour enfants en centre de loisirs

    Je voulais créer un topic sur les activités possibles à donner à des enfants pour les occuper et les intéresser en centre de loisirs. J'aimerai aussi avoir vos expériences... :happy: :dacc:
  5. P

    Etude et cuisine... comment ne pas s'y perdre?

    Je vais avoir un studio pour la rentrée, je vais donc me débrouiller seule pour les repas. :smile: Cependant beaucoup de personnes que je connais on pas mal pris de poids du fait de vivre seul et de s'occuper aussi de ses études!! Alors comment concilier les deux? :biggrin: Le mieux est de se...
  6. P

    Licence qui se rapproche d'un travail auprès des enfants ça existe??

    Je suis intéressée à travailler auprès des enfants dans mon futur. Cependant après un BTS Muc, il serait préférable de poursuivre vers une licence pro dans le domaine du commerce? Ou bien existe t'il des licence se rappochant vers un avenir auprès des enfants?? Je voudrais passer le concours...