Résultats de la recherche

  1. B

    QUE CHOISIR BNP OU SG !! IFCV 2012

    Re : QUE CHOISIR BNP OU SG !! IFCV 2012 Félicitations. Je ne vois pas beaucoup de différences entre ces 2 banques, sauf que la SG a eu plus de soucis d'image ces dernières années(Kerviel, marchés financiers...), et que BNP est la plus grande.
  2. B

    Recherches de stages !

    Re : Recherches de stages ! "J'ai volontairement éviter Marseille car je connais très mal la ville, et je n'habite pas à coté." C'est suffisamment difficile de trouver un stage pour ne pas se fermer quelques rares portes ;-)
  3. B

    Recrutement à la Société Générale

    Re : Recrutement à la Société Générale Je ne connais pas la Société générale de Perpignan, mais si tu es convoqué en entretien c'est qu'à priori ton absence de diplôme ne pose pas de problème. Il faut maintenant préparer au mieux l'entretien pour ne pas avoir de regrets.
  4. B

    trouver un employeur, bts alternance dans le 76 (seine maritime)

    Re : trouver un employeur, bts alternance dans le 76 (seine maritime) C'est pas trop mal. J'ai toujours pensé que dans une lettre de motivation il fallait se vendre comme un produit et montrer ce qu'on peut apporter à l'entreprise plutôt que le contraire. Ne pas oublier la construction: -VOUS...
  5. B

    trouver un employeur, bts alternance dans le 76 (seine maritime)

    Re : trouver un employeur, bts alternance dans le 76 (seine maritime) Les principaux assureurs ? Tu peux regarder sur les pages jaunes pour avoir une idée. Poste ta lettre de motivation, on pourra t'aider à l'améliorer.
  6. B

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG Oui et si on en croit le gouvernement et le ministère de l'éducation, l'alternance c'est vraiment l'avenir.
  7. B

    Lettre de motivation DCG

    Re : Lettre de motivation DCG Evites les phrases toutes faîtes que l'école a dû lire 1586 fois. Il faut personnaliser et donner son style perso à la lette de motivation.
  8. B

    Pour rentrer en BTS commerce International.

    Re : Pour rentrer en BTS commerce International. Tu en trouveras certainement dans la rubrique Construction du CV, test et entretiens de recrutement En postant ce que tu as déjà rédigé on pourra t'aider
  9. B

    Déçue par mon BTS NRC

    Re : je n'aime pas mon bts Tu t'attendais à quoi ? Sur quels points es-tu déçue? Je crois qu'il y a des possibilités de ré-orientation, encore faut-il savoir ce que tu souhaites faire.
  10. B

    Aide pour la 2eme partie du CPET

    Re : Aide pour la 2eme partie du CPET Tu peux en dire plus sur la refonte du gouter? Tu peux calculer le coût de fabrication du goûter (matières premières, main d'oeuvre etc), pour ensuite calculer la rentabilité en fonction du volume des ventes actuel.
  11. B

    PDUC " creation d'un site internet vitrine "

    Re : PDUC " creation d'un site internet vitrine " Je pense que c'est pas les infos qui manquent sur le net sur la création d'un site vitrine.
  12. B

    PROJET DE PDUC : CARREFOUR MARKET

    Re : PROJET DE PDUC : CARREFOUR MARKET En généralement, augmenter le CA d'un rayon passer effectivement par son agrandissement, sa refonte esthétique, une augmentation du choix et un tri des produits.
  13. B

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Saviez-vous qu'il existe des entreprises dont le but est de vous aider à trouver votre voie. Le hic c'est que ces services sont assez chers... 2 à 3 milles euro Je pense qu'il faut d'abord connaître son caractère, sa personnalité, et ensuite...
  14. B

    Travail en OT, CDT ou CRT

    Re : Travail en OT, CDT ou CRT En office du tourisme il y a des fonctionnaires (concours donc) et des salariés qui dépendent de l'office. L'essentiel du travail est le conseil, l'accueil. Ils aiment les profils polyglottes, anglais, 2eme langue, avoi rune bonne culture générale, de la région si...
  15. B

    Fiche d'APS

    Re : Fiche d'APS Vous devriez chercher sur le forum
  16. B

    Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ?

    Re : Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ? Hello, lorsque vous parlez de travailler dans la "transaction immobilière", vous voulez voulez dire travailler une agence immobilière ?
  17. B

    CFA BANQUE ENTRETIENS

    Re : CFA BANQUE ENTRETIENS http://forum.cultureco.com/bts-banque-questions-generales/91715-entretien-collectif-au-cfa-banque-2.html#post1169391
  18. B

    Projet : Comment effectue-t-on une étude de marché ?

    Re : Projet : Comment effectue-t-on une étude de marché ? Je pense que cette présentation t'aidera pour ton étude de marché online Comment faire une etude de marche soi meme ? les sources officielles sont réputées plus fiables (insee, apce, chambre de commerce etc). L'idéal est de recouper les...
  19. B

    CFA BANQUE ENTRETIENS

    Re : CFA BANQUE ENTRETIENS En toute logique, je dirais que oui. Le mieux serait de téléphoner pour en avoir le coeur net.
  20. B

    Trouve t-on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ?

    Re : Trouve t'on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ? HELP C'est justement pour cette raison que les étudiants poursuivent leurs études après leur bts jusqu'à avoir un BAC +3 ou un BAC+5