Résultats de la recherche

  1. C

    Stage bts

    Re : Stage bts Bonjour, Je réponds même si c'est trop tard, mais peut être cela aidera t'il quelqu'un d'autre. J'ai effectué pour ma part deux stages au cours de mon bts dans deux endroits totalement différents. Le premier à Groupama et le second dans un cabinet d'expertise automobile. La...
  2. C

    Oral de CGRC

    Re : Oral de CGRC Bonjour, Au vu de ta demande , je t'envoie un modèle de fiche de CGRC au cas ou tu en aurais toujours besoin. ^^
  3. C

    Bachelor assurance - Institut vidal

    Bonjour, Je souhaite m'inscrire l'année prochaine à l'institut vidal à Toulouse pour réalisé un Bachelor Assurance en alternance. N'ayant eu aucun retour sur la bonne réputation de cet établissement , je viens vers vous. Quelqu'un a t'il été à cet établissement? Ou en a t'il entendu parlé ...
  4. C

    Promotion 2013-2014 et journée d'intégration

    Re : Promotion 2013-2014 et journée d'intégration Coucou ! Merci pour cette infos je ne savais pas qu'on pouvait faire cela à distance.
  5. C

    CPAP Assurance 2013 URGENT

    Re : CPAP Assurance 2013 URGENT Coucou !!!! Voici un exemple de plan avec les idées à faire figurer ! I) Mon lieu de stage II) Mes activités 1.Gestion de l’agence. 2.Gestion commerciale. III) Mon activité : un sinistre automobile 1.Circonstances de l’accident 2.Contrat / Garanties souscrites...
  6. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Re : Comment constituer le dossier CPAP??? Bonjour, J'ai du mal à comprendre ta question. Est ce qu'il est possible que tu expliques d'avantages? Pour le vrai CPAP en tous cas en initial tu n'en présente que 1 seul CPAP qui dure 30 min (15 ou tu présente ton projet et les 15 autres ou tu...
  7. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Re : Comment constituer le dossier CPAP??? n'existe pas !
  8. C

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Pourquoi? ^^
  9. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Re : Comment constituer le dossier CPAP??? Bonjour, La CGRC est un sketch que tu effectue avec ton tuteur. Toi tu fais l'assureur et ton tuteur fais le client ou prospect. C'est pourquoi il est important de bien réfléchir sur les deux situations que tu va choisir car une fois que tu les a...
  10. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Re : Comment constituer le dossier CPAP??? Bonjour, Le CPAP est une épreuve ou tu es seul a présenté ton projet que tu as réalisé toi même ou à l'aide de ton tuteur ; Pour le CPAP tu as le choix entre la présentation d'une action commerciale, gestion de sinistre ou développement du...
  11. C

    Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE]

    Re : Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE] à toi pour la suite !! ^^
  12. C

    Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE]

    Re : Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE] Bonjour, J'ai vécu la même chose. J'avais foiré ma seconde Es et obligé d'aller en bac pro secrétariat. Mon niveau était trop nul selon eux. J'y es été et au final j'étais la 1ère de la classe j'ai obtenue une mention assez bien a...
  13. C

    Numéro INE/BEA ?

    Re : Numéro INE/BEA ? Coucou, j'avais répondu sur l'autre post il suffit d'aller à l'endroit ou tu as obtenue ta licence et de demander un certificat de scolarité il y aura écrit dessus numéro national c'est le numéro INE.
  14. C

    NON PAIEMENT DE COTISATION EN ASSURANCE

    Bonjour, je fais un DM sur l'étude de cas 'restaurant des arts'' La question est une question juridique si quelqu'un peut m'aider. Le 12 mars Madame Delattre n'a pas payée sa cotisation et le 15 avril 2010 elle reçoit une lettre de mise en demeure qui lui demande de payer sa cotisation de...
  15. C

    CPAP Assurance 2013 URGENT

    Re : CPAP Assurance 2013 URGENT Salut, Bah j'ai tous rédiger oui à vrai dire c'est les profs qui nous ont dis de faire de tel et tel manière sinon il corrigeait pas ! Je peux t'envoyer mon action co la deuxième c'est top secret ^^ !!!
  16. C

    CPAP Assurance 2013 URGENT

    Re : CPAP Assurance 2013 URGENT Bonjour, Moi aucun de mes deux dossier peut t'aider car le 1er c'est une action commerciale et l'autre une gestion de sinistre côté expert :s désoler !
  17. C

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011

    Re : BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011 Bonjour, D'après ma prof la partie 1 est sur 8 points et la deux sur 12 points.
  18. C

    BESOIN D'AIDE Licence administration publique ( LAP) apres BTS

    Re : BESOIN D'AIDE Licence administration publique ( LAP) apres BTS Bonjour, Moi je prendrai mon téléphone et j’appellerais pour avoir des informations y a toujours quelqu'un chargé de cela là bas !! ^^ Voici quelques avis sur la licence : Avis Licence Administration Publique (LAP) : Tous les...
  19. C

    Informations sur la GRC

    Re : Informations sur la GRC Bonjour, J'avais déjà fait une réponse la dessus je l'ai reprise en plus complète : Les fiches de cgrc sont aux nombres de deux se sont des situations que tu as vécu en stage ou réalisé par exemple tu as assisté à un devis automobile avec un prospect (personne qui...
  20. C

    Oral de CGRC

    Re : Oral de CGRC Oui je l'ai bien réussit ^^ j'étais contente je suis tombée sur la situation que je voulais ! La situation initial le fils d'un très bon client vient souscrire un contrat automobile et la situation modifié le père qui est très bon client vient se renseigné pour un contrat...