Résultats de la recherche

  1. D

    Aide projet e6 très urgente svp !!!!!!!!

    Re : Aide projet e6 très urgente svp !!!!!!!! HII ECRIT MOI EN PRIVEE moi aussi j'ai ete ds ta situation et en ce momen j'arrete pas d'aider les autre !! pk pas toii bn j'attend ton msg en privee sur ma boite hotmail courage bizuu
  2. D

    Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

    Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6 ECRIS MOI UN MAIL JTE PASS LE MIEN princess_94200@hotmail.fr
  3. D

    Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ??

    Re : Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ?? LOOL
  4. D

    BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

    Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point Bonjour tout le monde !! je viens de voir la plus part des message et je vois que nous sommes tous dans la panique !! mon 10min (est bon selon les prof ) donc si quelqu'un en a besoin je l'enverrai volontier par mail , cependant , j'aurais vraiment...
  5. D

    Projet E6 BTS NRC

    Re : Projet E6 BTS NRC hii alex !! je suis egalement en bts nrc et moi c'etait plutot dans le domaine informatique donc je peux pas vraiment t'etre utile pour les fiches !! sinn peut tu m'envoyer ton powerpoint ? j'ai vraiment besoin d'aide pr les 20 min !! mon mail c : princess_94200@hotmail.fr
  6. D

    BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

    Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point BJR lionel, je viens de voir ces messages et justement j'ai le meme problème que les filles !! peut tu m'aider ? je passe ma deuxieme partie de powerpoint en mars ! mon mail : princess_94200@hotmail.fr merci d'avance
  7. D

    BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

    Re : BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint OK , j'ai deja commencer les 10min, c'est bon (apparament) mais les 20min ... bon je m'y met et je poste !! mercii
  8. D

    BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

    Re : BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint Cela ne peut pas vraiment etre une option de facilité puisque tu n'as pas fait le meme stage que moi , je veux juste avoir une idee des 20min j'ai egalement rergarder sur youtube et tout mais les informations fourni laisse parfois a decirer
  9. D

    Bonjour ou bonsoir tout le monde comment allez-vous ? Voilà, je vais commencer par présenter...

    Bonjour ou bonsoir tout le monde comment allez-vous ? Voilà, je vais commencer par présenter mon BTS et ensuite exposé mon problème. Je suis en BTS NRC (negociation et relation client = commercial) et pour valider ce diplôme, je dois présenter une épreuve, l'E6, il s'agit de présenter notre...
  10. D

    Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ??

    Re : Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ?? hii je sais que cela date que tu as poster ce message mais tu as finalement eu des reponse ? et ton powerpoint tu l'as ?
  11. D

    BTS NRC AIDE E6 : diaporma powerpoint

    Bonjour ou bonsoir tout le monde comment allez-vous ? Voilà, je vais commencer par présenter mon BTS et ensuite exposé mon problème. Je suis en BTS NRC (negociation et relation client = commercial) et pour valider ce diplôme, je dois présenter une épreuve, l'E6, il s'agit de présenter notre...