Résultats de la recherche

  1. S

    TOEFL ou TOEIC

    Re : TOEFL ou TOEIC Des infos sur tous ces tests d'anglais, Article intéressant ! TOEFL, IELTS ou TOEIC: Quel test choisir ? : Vos études à l'étranger Quel score avez vous eu au TOEFL ?
  2. S

    Trouver une école à l'étranger

    Re : Trouver une école à l'étranger Salut! Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je pense car tu as encore un peu de temps avant d'avoir ton Bac ! Il y a un organisme qui propose de poursuivre ses études à l'étranger : Worldiploma! Après un BAC tu auras la possibilité...
  3. S

    Londres et ses prix

    Re : Londres et ses prix ouais c'est vide !
  4. S

    Londres et ses prix

    Bonjour, Je pars (si tout se passe bien) l'année prochaine à Londres pour continuer après mon BTS mes études. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait? Donnez moi des indications sur la vie à Londres svp. Merci beaucoup
  5. S

    Apres BTS

    Re : Apres BTS Oui pas de souci !
  6. S

    Apres BTS

    Re : Apres BTS Bonjour lulu, Dsl de te répondre un peu tard, j'étais dans la préparation de dossier du coup. Hé bien en fait je me suis renseigné, il n y a pas beaucoup d'écoles en England qui accepte le BTS parce que pour eux cela n'existe pas. J'ai appelé worldiploma c une amie de mon lycée...
  7. S

    Apres BTS

    Re : Apres BTS Bonjour ! Merci pour ta réponse Xav mais là j'ai trouvé le moyen de faire une 3ème année à l'étranger je suis plutôt contente. Rien n'est sur pour le moment mais je pense partir en Angleterre pour Septembre 2012. L'idée serait d’obtenir ma licence, mais en Angleterre ...
  8. S

    Apres BTS

    Re : Apres BTS Bjr !
  9. S

    Apres BTS

    Re : Apres BTS Toujours pas de réponse ??
  10. S

    Mon expérience,les pièges à êviter après avoir vécu 6 mois à Londres.

    Re : Mon expérience,les pièges à êviter après avoir vécu 6 mois à Londres. Thanks
  11. S

    ALTERNANCE A L'ETRANGER

    Re : ALTERNANCE A L'ETRANGER Ouais je pense que c'est pas possible ça !
  12. S

    "Etudier à l'etranger "

    Re : "Etudier à l'etranger " Il faut voir si cela ne me revient pas trop cher...
  13. S

    Etudes aux Canada

    Re : Etudes aux Canada Mais en fait, si il n'est pas reconnu, ça veut dire qu'il sert à rien à l'étranger ? ou Juste au Canada ?
  14. S

    Partir en BTS en Angleterre (avec l'aide d'une association)

    Re : Partir en BTS en Angleterre (avec l'aide d'une association) Le BTS n'existe pas du tout ? Pas de réponse ?
  15. S

    Apres BTS

    Bonjour ! Je suis sur le point d'obtenir mon BTS cette année MUC, et je ne sais absolument pas quoi faire l'an prochain. Ma plus grande motivation serait peut être de partir à l'étranger.. Est ce qu'il y a des gens qui sont à l'étranger actuellement et qui poursuivent leurs études? Je...