Résultats de la recherche

  1. A

    BTS 2013 - écrits - Vos impressions ?

    Saluuuut :) Alors alors vos impressions pour les écrits ? Qu'avez-vous apprécié, moins apprécié ? Avez-vous eu des surprises ? Racontez-vous ! AMBG
  2. A

    Comment sont les Anglais en général ?

    Saluut Pour vous qui êtes partit en Angleterre, avez vous remarqué des différences de comportements / attitudes chez nos amis Anglais ? :)
  3. A

    Quelles actions pour E6 dans un environnement pétrolier ?

    Bonjour Je suis en 1ere année de BTS AM. Pour le moment je n'ai qu'une action pour E6 (organiser un team building) cependant ce n'est pas suffisant il m'en faudrait au moins 3 pour ce premier stage. L'organisation du team building est en contexte international et il me faudrait une...
  4. A

    Différents changements simulation E4

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurai aimé avoir des exemples de changements, choisis par le jury à partir de notre situation réelle, lors de la simulation en E4. Je ne sais pas si je suis bien clair ou non ^^ Merci !
  5. A

    APS 5 Dossier documentaire

    Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question.. avez-vous déjà réalisé un dossier documentaire lors de votre BTS AM ? Je dois justement en réaliser un mais je ne sais pas vraiment à quoi ça doit ressembler... Des images ? Que du texte ? Je sais qu'il doit y avoir obligatoirement une...