Résultats de la recherche

  1. P

    IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ???

    Re : IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ??? Ca y est !!!! j'arrete de tembeter j ai enfin trouvé ma boite pour l année prochaine :) Je démarre mon contrat pro en juillet pour une nouvelle aventure avec ideec business school pour mon bts nrc à Montpellier !
  2. P

    Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR?

    Re : Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR? En fait le DEES est un diplome européen délivré par la fédé mais il n'est pas encore certifié par l'état (les entreprises s'en foutent un peu). Par contre tu as aussi des écoles comme l'Ideec Business School par exemple qui te propose...
  3. P

    IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ???

    Re : IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ??? Hello ! Oui j'ai passé l'entretien d'admission, une semaine après j'ai reçu le courrier m'indiquant que j'étais accepté :-) Maintenant il faut que je trouve l'entreprise mais ils m'ont déjà mis en contact avec 2 entreprises et nous...
  4. P

    IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ???

    Re : IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ??? OK merci l'école à l'air plutôt pas mal... J'ai finalement postulé en NRC alternance là-bas. J'espère que ca va marcher !
  5. P

    BTS NRC MONTPELLIER

    Re : BTS NRC MONTPELLIER OK, ça conforte un peu mon idée initiale... Merci à tous les 2 !!!
  6. P

    BTS NRC MONTPELLIER

    Re : BTS NRC MONTPELLIER Ok merci beaucoup !! En effet le campus ideec à l'air d'être plutot cool.. Par contre je sais toujours pas quoi choisir entre alternance ou initiale :-( Tu l'as fait en alternance toi ???
  7. P

    BTS NRC MONTPELLIER

    Bonjour, je souhaite faire mes études à Montpellier l'an prochain.. Plus précisément j'aimerais faire le BTS NRC à Montpellier. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseiller des établissements à privilégier ?? Des anciens élèves pourraient-ils aussi me conseiller sur le type de formations...
  8. P

    IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ???

    Re : IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ??? OK merci pour ces infos :-) Par contre je n'arrive pas à trouver le site IDEEC sur internet... Je trouve uniquement celui de pigier Il existe deja ?
  9. P

    IDEEC Business School ou ecole Pigier sur Montpellier ???

    Bonjour, j'aimerais faire un BTS (muc ou nrc à priori) sur Montpellier l'année prochaine.. J'ai déjà repertorié quelques écoles mais j'ai une question concernant l'école pigier et l IDEEC business School.. Il semblerait que les 2 écoles soit sur le même campus "de Jacou".. Quelqu'un pourrait-il...