Résultats de la recherche

  1. N

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 c'est officiel, j'ai mon BTS MUC!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :laugh: Maintenant encore 10 jours avant les notes.
  2. N

    comment avance votre projet ?

    Voila je fais juste ce post pour pouvoir s'exprimer sur le projet, les difficultés rencontrées, la réalisation....
  3. N

    contrat de professionnalisation

    actuellement je prépare un bts muc, et pour l'année prochaine, on me propose de faire un bts assurance en 1ans. Mais est ce que je pourrais garder le bénéfice de mes note sur les matières communes au 2 BTS? N'est ce pas dur de le faire en 1 ans? Je souhaite vraiment travailler en assurance...
  4. N

    cout d'une action de propection

    si vous ne pouvait pas me le dire pouriez vous me donner l'estimation de votre projet pour ce type d'action
  5. N

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    moi je rentre dans la vie active, car ce sont les bac+2 les plus embauché et en plus l'école ça me soul
  6. N

    missions acrc relation et management

    Tu peux faire une animation au sein de ton point de vente, des réunion guide d'accueil pour stagiaire... tes mission me semblent plutot bien, sauf celle de management vérifie bien si c'est du management
  7. N

    cout d'une action de propection

    Voila j'amerais comparer le cout de mon action de propection aux cout moyen d'une action de propection. Pouvez vous me dire quel est le cout moyen d'une action de propection téléphonique :pascompris;
  8. N

    analyses des répercussions

    que faut-il mettre dans cette partie? Merçi de votre aide
  9. N

    quel preuve pour le pduc

    vous dites que personne ne répond mais je vous ait donné des exemples! cap/soncas, plan de l'aménagement, photos tout ce que vous pouvez apporter
  10. N

    demande de conseil pour les cours

    apprend les cours au fur et à mesure, fait des fiche, entraine toi régulièrement fait toi un planning de révision. La base c'est l'organisation et si tu ne comprend pas les cours demande à tes prof de te réexpliquer
  11. N

    quel preuve pour le pduc

    tu peut prouver ton projet avec des photos des tableaux de bord des plans Tu peux le prouver avec tous les outils que tu met en oeuvre afin de faire ton projet Tu peut établir un genre de guide ou tu précise point par point comment doit se dérouler et se mettre en place ton projet par exemple
  12. N

    pb en anglais bts MUC

    JE SUIS EN FORMATION INITIAL DE BTS MUC VOICI LE PROGRAMME EN ANGLAIS : 1 texte ANGLAIS à résumer en FRANCAIS CA PEUT ETRE L'INVERSE 1 TEXTE A TRADUIRE EN FRANCAIS ET CA PEUT ETRE L'INVERSE. Si tu as besoins de plus n'hésite pas
  13. N

    budget prévisionnel

    Si j'utilise l'outil inrformatique pour l'étude du fichier client et le projet dans son ensemble
  14. N

    budget prévisionnel

    qu'entendez vous par une application informatique
  15. N

    budget prévisionnel

    j'ai fais toutes les étapes et un pb est ressorti et mon projet tiens la route j'en suis sure. Le pb est comment fidéliser la clientèle existante? Donc mon projet y répond mes profs me l'aurais dis sinon. Mais le problème c'est qu'il est difficile d'évaluer un budget pour une action de...
  16. N

    budget prévisionnel

    Mes profs me disent de prendre en compte le téléphone, le papier, enveloppe ... cependant je ne trouve pa cela très précis
  17. N

    budget prévisionnel

    pa de pb mais pour mon budget que dois-je mettre?
  18. N

    budget prévisionnel

    si c'est un projet, c'est la mise en place d'un projet d'enrichissement d'un portefeuille client mes profs m'ont confirmé que c'était un projet!
  19. N

    budget prévisionnel

    c'est juste pour une action de propection