Résultats de la recherche

  1. K

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Salut , j'ai vu que tu avais 20 à l'epreuve des fiches de communication . Tu pourrais me donner des conseils pour reussir ? Merci d'avance L'an dernier j'ai eu 8, 5 ...
  2. K

    Oral d'anglais BTS NRC !! Ce que l'on attend de nous pour l'epreuve !!!

    Re : Oral d'anglais BTS NRC !! Ce que l'on attend de nous pour l'epreuve !!! Merci pour ses renseignements !!!
  3. K

    Déçue par mon BTS NRC

    Re : Déçue par mon BTS NRC Pas sur , il suffit de se vendre c est tout , apres le bts nrc n est qu un morceau de papier . De mon coté ,je suis rentré partout ou je voulais
  4. K

    Sketch de vente Anglais

    Bonjour à tous , Je suis à la recherche de la méthodologie pour la mise en situation du sketch ainsi que de plusieurs phrases à utiliser lors de l' épreuve Merci d'avance
  5. K

    reccherche script vente bts nrc

    Re : reccherche script vente bts nrc moi aussi !!!
  6. K

    Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ??

    Re : Ou trouver des exemple de powerpoint CPPC ?? Salut à tous , l an dernier j ai eu 15 / 20 à mon projet , si vous voulez je vends mon power point pour un prix symbolique de 20 euros
  7. K

    Déçue par mon BTS NRC

    Re : Déçue par mon BTS NRC Je trouve le Bts NRc tres bien, mises à part les fiches communications ,qui je trouve à mon sens pas très appropriées et plutôt mal expliquées .