Résultats de la recherche

  1. N

    A quel diplome correspond un BTS au Royaume-Uni?

    Salut tout le monde! je dois faire une description de moi-même en anglais, et la je bloque, je ne sais pas à quel diplôme correspond un BTS (commerce international dans mon cas) en Angleterre! J'aurais besoin d'un coup de pouce! Merci!
  2. N

    d'où venez vous exactement ?

    Coucou tout le monde! Alors moi j'habite dans un ptit village paumé mais charmant de l'Aveyron (12) qui s'appelle Entraygues-sur-Truyère...Je doute que quelqu'un sur ce forum connaisse! :happy:
  3. N

    nouveau forum bien ou pas ?

    Moi je trouve le nouveau forum vraiment mieux, il est plus pratique! c'est sur il faut sy habituer mais bon ca va être vite fait!!! :wink2:
  4. N

    Vos photos

    Allez je me lance! Je souris pas trop sur la photo mais bon pas grave!!! c'est une des seule où je me trouve à peu prés bien! :D http://img264.imageshack.us/img264/8445/moi0601hb.jpg
  5. N

    ce n'est pas si facile l'amour...

    il a 21 ans
  6. N

    ce n'est pas si facile l'amour...

    Ca faisait longtemps que tu était avec ta copine? as tu trouvé une autre fille que tu aime aussi fort?
  7. N

    ce n'est pas si facile l'amour...

    En fait, j'en ai discuté avec lui mais lui ne supporte pas le fait que je puisse rompre, il se voit avec moi et pas avec une autre fille, c'est frustrant quand tu narrive pas à lui donner ces mêmes sentiments qu'il ressent pour toi...Et le plus compliqué est que nous habitons dans le même...
  8. N

    ce n'est pas si facile l'amour...

    Coucou! Voila je suis tellement paumé que je voudrais vous demander des conseils surtout si vous avez déjà vécu ce qui m'arrive... Cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain (j'ai 20 ans), et plus le tps passe plus je me rend compte que nous avons pas les mêmes projets pour l'avenir...
  9. N

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    Je te conseille aussi la clio! j'en ai une depuis 2 ans et j'ai eu trés peu de problèmes et pourtant elle est de 94, elle est trés facile à conduire (j'ai qd meme la direction assisté!) et elle est confortable! Par contre ma soeur avait une 106, elle a eu un choque frontal à 40 km/h et la...
  10. N

    Piercing!!!

    ouh la, cette faute!!!! :shock: je devais etre ailleurs au moment où j'ai écrit ca! :wink:
  11. N

    qu'écoutez vous en ce moment

    Connaissez-vous Camille? Si non, je vous conseille vraiment d'écouter c'est franchement terrible, je suis fan! son site : www.camille-lefil.com/ Aussi, j'adore les groupe de Rock comme Muse, Bloc party, Interpole...etc Récemment, j'ai decouvert une chanteuse à l'émission Taratata : KT...
  12. N

    CADEAU original pour les 1an d'un couple

    tu t'es fais plaisir au moins! :wink:
  13. N

    CADEAU original pour les 1an d'un couple

    Coucou! Pour nos un an je lui ai fais un album avec des photos de moi toute petite jusqu'à notre rencontre puis aprés des photos de nous où j'ai retracé les meilleurs souvenirs, J'ai fais des commentaires à chaque photo. Comme album, je l'ai pris avec des feuilles machées, ca faisait trop jolie...
  14. N

    Piercing!!!

    Comme beaucoup de filles, j'en ai un au nombril et je regrette pas du tout surtout que je n'ai pas souffert! De plus, la cicatrisation s'est super bien passé et maintenant je serais partante pour un piercing à la langue mais voila mes parents s'y opposent ainsi que mon copain, pas cool! :(...
  15. N

    BTS CI et difficile ?

    tu crois avoir des fans sur ce forum?!
  16. N

    Urgent passe E5 demain !!!

    Ne t'inquiètes pas! Normalement c'est à toi de choisir la 1ère action que tu veux présenter, ya pas de raison que ce soit le jury qui le fasse. De plus, cela fait parti des conditions de passage à cette épreuve donc cooooooooooooooooooooooool :wink: Tout va bien se passer, bon courage!
  17. N

    E5 : 3 exemplaires de dossier ou pas?

    Coucou! voila, je passe bientot mon E5 et j'hésite à faire 3 dossiers : 1 pour moi et 2 pour les 2 examinateurs...que vous a t'on conseillé? et pour ce qui sont déjà passé, aviez vous 3 dossiers? merci d'avance et bon courage pour les oraux! :wink:
  18. N

    Le coût marginal

    Salut tout le monde! j'ai un renseignement à vous demander au niveau du coût marginal. Voila, il faut d'abord calculer le coût de revient actuel qui est divisé entre le coût de production et le coût hors production, vous me suivez! Et en fait, il ya des charges fixes qu'il faut normalement...
  19. N

    je m'inquiète beaucoup sur la formation, j'ai besoin de renseignements

    Pour ma part, je suis au lycée Ambroise Brugière à Clermont Ferrand...et toi tu es aussi en BTS CI?
  20. N

    je m'inquiète beaucoup sur la formation, j'ai besoin de renseignements

    tu demandes de connaitre l'école à lotusblanc ou à moi?