Résultats de la recherche

  1. S

    Cours de BTS Banque

    Re : Cours de BTS Banque ne dis plus rien c'est mieux pour toi
  2. S

    Cours de BTS Banque

    Re : Cours de BTS Banque et alors sa fait quoi, quelle monte les enchères apparemment personne n'est en mesure de m'aider . franchement y a des personnes qui ont rien à faire que de faire des commentaires
  3. S

    BTS Assurance lycée audiberti Antibes

    Re : BTS Assurance lycée audiberti Antibes as tu fait ton bts banque au lycée audiberti
  4. S

    vend cours du bts banque

    Re : vend cours du bts banque bonjour, est ce que vous etes sur nice je suis intéresser pour les cours merci urgent
  5. S

    recherche cours particuliers bts banque

    bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à réviser je vais bientot passer mon concours bts banque en candidat libre et j'ai des difficultés je recherche uniquement une personne titulaire du bts banque et sérieuse j'habite sur nice et je paie entre 10 et...
  6. S

    Cours de BTS Banque

    Re : Cours de BTS Banque bonjour je suis a la recherche d'une personne pour m'aider à réviser pour un bts banque je vais bientot passe mon bts banque en candidat libre et je suis perdue donc je recherche quelqu'un titulaire du bts banque et capable de m'aider . je paie de 10 à 15 e de l'heure
  7. S

    Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

    Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP bonjour je voulais savoir si vous avez obtenue votre diplome bts banque
  8. S

    lycée audiberti à Antibes

    Re : Re: lycée audibeti je suis de nice
  9. S

    lycée audiberti à Antibes

    Re : Re: lycée audibeti salut je suis nouvelle sur ce forum et bien je me lance mais si sa ta conversasion date alors je vais passer mon bts banque au lycée audiberti et j'aimerai savoir si c difficile et si tu l'as eu merci pour la réponse
  10. S

    ABA CPAP

    Re : ABA CPAP bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide,je vais passer mon bts banque en mai 2012 candidat libre et j'ai besoin d'aide svp je suis un peu perdue je dois choisir un thème parmi ceux proposés et ensuite avec le sujet rediger un dossier de 5 pages...