Résultats de la recherche

  1. Chouquette4

    Idées thèmes examen 2012

    Re : Idées thèmes examen 2012 Eco : Crise financière et ses répercussions ou la Grèce ou l'Europe et ses traités. J'pense qu'on aura des textes qui tourneront autour de cette actualité-là. Après Droit : Les contrats électroniques, les contrats, les modifications des contrats... Jpense que ça...
  2. Chouquette4

    Calcul du CA

    Re : Calcul du CA Tout simplement : - Tu prends tes dépenses annuelles 200N, tu les multiplies par l'IDC (donc 95/100 = 0,95) et tu auras les dépenses moyennes par habitants en fonction IDC. - Après, tu gardes le même résultat que tu as trouvé avant et tu le multiplies par le taux...
  3. Chouquette4

    QUELLE BANQUE CHOISIR ? SG, BNP ou CREDIT DU NORD !??

    Re : QUELLE BANQUE CHOISIR ? SG, BNP ou CREDIT DU NORD !?? Et pourquoi pas le Crédit Agricole ? Bonne clientèle, bonne relationnel avec l'équipe, etc.
  4. Chouquette4

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Je suis dans le même cas que toi ! Mais sache que ce projet doit être réaliste mais pas forcément réalisable. :) Après, rien ne t'empêche de regarder sur Internet des exemples de PDUC. Tu peux simplement les remettre à ta sauce. J'te dis ça...
  5. Chouquette4

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Re : BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet... Je suis dans le même cas que toi ! Mais sache que ce projet doit être réaliste mais pas forcément réalisable. :) Après, rien ne t'empêche de regarder sur Internet des exemples de PDUC. Tu peux simplement les remettre à ta sauce. J'te dis ça...