Résultats de la recherche

  1. K

    Bienvenue dans un BTS chômage !!!

    Re : Bienvenue dans un BTS chômage !!! Bonjour à tous, Connaissez vous des entreprises qui acceptent de faire des actions? je n'ai toujours rien trouvé, je n'ai que des réponses négatives, Peut on les faire à distances, sans être présent dans l'entreprise? S'il vous plait, j'ai besoin d'aide !!
  2. K

    Actions professionelles BTS VPT

    Re : Actions professionelles BTS VPT Oui mais le Cned ne l'acceptera pas comme actions. donc j'ai pensé à une enquête de satisfaction que j'aimerais faire pour une société de bus qui propose des voyages. Quelles type de question pourrais-je leur proposer? Merci de votre aide
  3. K

    BTS vpt comment ca se passe les actions professionelles???

    Re : BTS vpt comment ca se passe les actions professionelles??? Bonjour Julie, La discution dâte de 2005 mais si tu est toujours dans ce forum je souhaiterais vivement que tu m'aides à réaliser des actions professionnelles. Je le fais avec le CNED Comment je peux mettre en place une...
  4. K

    Actions professionelles BTS VPT

    Bonjour à tous le monde, Je pense que le sujet à déjà eté abordé, mais j'ai besoin d'aide: voilà, je suis étudiante en 2ème année via le CNED. J'ai beaucoup de mal a mettre en place des actions, c'est la 3ème que le CNED me refuse Voici quelques idées: 1- Aide à la conception d'une...