Résultats de la recherche

  1. L

    réussite à mon BTS AD, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

    réussite à mon BTS, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser salut, Le jury vérifie que c'est toi qui a rédigé le livret et que tu as décrit tes tâches et tes activités. Sur certains documents ou travaux, ils te demandent comment tu as procédé, quel a été ta démarche et...
  2. L

    Remerciements aux utilisateurs de ce site.

    Candidate VAE puis candidate libre au BTS AD en français et en EPS (je ne connaissais rien aux épreuves du BTS), je remercie les utilisateurs de ce site. J'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions à la fois dans les différents sujets mais aussi dans les archives. J'ai déjà recommandé ce...
  3. L

    réussite à mon BTS AD, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

    J'ai obtenu mon BTS AD. J'ai passé mon oral de VAE en mars, j'ai eu le réponse fin avril, deux matières non validées (français et EPS). Alors je me suis mise au travail. J'ai passé le français mi-mai et l'EPS début juin. Et je l'ai eu. Du courage, de la volonté et de la persévérance. Je...
  4. L

    [BTS AD] Que pensez-vous de mes activités ?

    Que pensez-vous de mes activités ? J'ai fait une validation des acquis avec accompagnement. Le professeur m'avait déconseillé de prendre l'accueil physique et téléphonique. Bon courage pour la suite.
  5. L

    classeurs PTP

    date de dépôt dossier Montpellier En tant que candidate libre, j'ai reçu un document du rectorat de Montpellier qui dit : "les candidats déposeront une exemplaire du dossier professionnel pour les épreuves E6 ET E4 dans le centre d'examen, auprès du professeur coordonnateur, le 12 mai...
  6. L

    conseil pour les actions

    L'exemple d'une fiche bilan remplie (EPS) Encore moi la candidate libre... Je recherche une fiche-bilan déjà complétée pour voir le nombre de lignes remplie, la longueur des titres, les termes utilisés. Merci par avance
  7. L

    Liste d'actions possibles

    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
  8. L

    Liste d'actions possibles

    Liste d'actions possibles tâches ou activité Je vais passer l'épreuve EPS en candidate libre. Je voudrais savoir si les actions sont des activités (un ensemble de tâches représente une activité) ou des tâches. J'ai lu tous les messages et je ne trouve pas la réponse. Merci de m'aider à...
  9. L

    qui a passé le jury en mars 2006 ?

    qui a passé le jury en mars 2006 ? impressions, Je souhaite contacter des personnes qui ont passé le jury en mars 2006 et qui ont présenté le nouveau dossier de VAE. Réaction du jury face à ce nouveau dossier, Vos ressentiments après le jury. Quelle unités avez-vous validé ? Est-ce que vous...
  10. L

    qui a passé le jury en mars 2006 ?

    Je souhaite contacter des personnes qui ont passé le jury en mars 2006 ?
  11. L

    aucunes validation d'épreuves...

    Je suis bien d'accord avec toi, le travail que ça donne ...en plus de la famille, de nos journées de travail. Effectivement pendant ce temps là, plus de vie sociale. Moi aussi je suis tombée sur un jury (hum, hum), je n'ai pas compris ce qui m'arrivais. Mon livret 2 a été relu plusieurs fois...
  12. L

    Candidate libre, il me reste un mois pour faire mes fiches-bilans

    Bonjour, nouvelle venue sur ce site très intéréssant. Je viens de passer mon jury de VAE. Après décision du jury, il me reste le français et l'EPS (aie, dur, dur). A mon grand désespoir, il me reste un mois avant de déposer mes fiches-bilans pour l'examen. Est-ce que quelqu'un sur ce forum à...