Résultats de la recherche

  1. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Oups... Je devais être blonde dans une autre vie... J avais pas vu la page 2 moi! Me suis fait chier à tout taper lol!! En tout cas félicitation! Je suis contenté pour toi!
  2. G

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Coucou pour les défauts c est pas terrible... Perfectionniste.. Évite... C est trop bato... C est des défauts que tout le monde dit et qui manquent de sincérité Faut dire des défauts, un exemple en situation de travail et les...
  3. G

    Le book vendeur de l'oral de communication 2013

    Re : Le book vendeur de l'oral de communication 2013 Euh moi aussi je passe l exam bientôt mais j ai jamais entendu parler du book vendeur. Usité que ce qui est ien c est de ramener de la PLV de ta banque.
  4. G

    licence banque en contrat pro à 30 ans.

    Re : licence banque en contrat pro à 30 ans. La sg prend des personnes de + de 25 ans en contrat pro, la CA aussi, mais il est vrai que les chances sont moindres. Solution: la licence pro avec la chambre de commerce et d'industrie par correspondance, ou inscription à la fac avec financement et...
  5. G

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Y avait des 26 ans et plus au test ?
  6. G

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! En tout as moi je l aurais bien fait à vannes a la sg... Mais ils ont directs rejeter mon cv pas de test pas d entretien... Que sg Alsace... Gloups....
  7. G

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Je vais faire le bts banque sur 1 an en Bretagne, je viens d avoir la réponse de demande de financement auprès de la région c est positif! I m Happy...ma rentrée est le 9 juillet.. suis super contente de faire le bts qu en un an, après j espère...
  8. G

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Des questions pièges, oui y a que ça, tout au long de l entretien.. Après tout dépend de la personne que tu as en face de toi. Nous elles étaient deux et a entendre les autres sortis d entretien l autre personne etait plus cool. La personne que...
  9. G

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Félicitations!
  10. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Oui je pense que c est bon, tu n es pas le seul à poser cette question sur le forum, donc c est leurs process. Oui maintenant y a plus qu à attendre d avoir des news du rh. Je peux pas t aider la dessus. Désolé.
  11. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 En tout cas, félicitation à toi, on se donnera des nouvelles pendant notre cursus ça pourrait être sympa ;)
  12. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Non j ai pas d autres entretiens, mais au finale ça m arrange bien, car je savais que c était une opportunité et qu il fallait la saisir: possibilité d avoir un Cdi, expérience de deux ans auprès de la sg donc meilleur employabilité. Mais voilà...
  13. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Pour ma part ce fut très expéditif, test et entretien de recrutement passé mardi dernier, résultat ce jour... Je ne suis pas prise.. Hihihi. Ainsi va la vie, positive attitude
  14. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Concernant la bourse d accès à la qualif, c est pour les jeunes de moins de 26 ans, ce qui n est pas mon cas. Et c est pour les personnes non qualifier qui souhaitent se qualifier et préparer un niveau V ou IV. Donc nous ne sommes aucunement...
  15. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Si tu as un employeur, Et que tu effectues une alternance, le chèque formation n à rien à voir avec ca. Le seule moyen pour ta période en entreprise c est de prendre les transports en commun (bus, train...) et dans ce cas l entreprise se doit...
  16. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Je comprend pas très bien ta question... Le chèque et l agrément région ne concerne que le coût pédagogique et ta rémunération si tu n as pas de droit à pôle emploi.
  17. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Oui j ai fait une pop. Bien entendu si je suis prise à la sg zéro à payer. Mais me suis inscrite dans une école privé également pr faire la formation en continue sur 1 an, ce qui explique le chèque formation. Une espèce de roue de secours...
  18. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Oups, j ai oublié autre condition, faut que tu ais au moins deux ans d expérience professionnelle ( peu importe le domaine ). Faut que tu fasses une demande de relevé de carrière auprès de la caisse régionale de retraite pour avoir le nombre de...
  19. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Cependant dans ma région, pour faire une demande de chèque formation il faut avoir fait une prestation d orientation professionnel prescrite par pôle emploi (pop, bilan de compétence, enquête métier) et il faut que ton conseiller valide ton...
  20. G

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Moi je fais une demande de chèque formation auprès de ma région, renseigne toi