Résultats de la recherche

  1. M

    BTS Banque en INITIAL

    Re : BTS Banque en INITIAL Voici mon emploi du temps en BTS Banque initial : Lundi : 2h droit, 2h GRC, 1h culture générale, 2h économie d'entreprise, 1h aide a la vie professionnelle Mardi : 4h techniques bancaires, 1h droit, 2h anglais Mercredi : ABA - en stage Jeudi : 3h technique bancaires...
  2. M

    Emploi du temps BTS Banque en initial

    Re : Emploi du temps BTS Banque en initial Je te donnerai ça quand je serai rentrée ^^
  3. M

    BTS Banque Poitiers

    Re : BTS Banque Poitiers Plus précisemment au lycée du Bois d'Amour !! Et j'ai décidé de créer un site, où je publierai les cours, des aides, les devoirs etc... Pour s'entraider, et pour eclairer d'autres personnes.. Ce qui m'aidera aussi à être rigoureuse dans mon travail !!! Accueil -...
  4. M

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Moi je propose un grand nettoyage pour cette rentrée !!! Deplacer tous les sujets postés avant le 31 décembre 2010 par exemple dans une Corbeille ! Si besoin, je suis la reine de l'organisation et du nettoyage je peux aider les modos ^^
  5. M

    BTS Banque Poitiers

    Je rentre en BTS Banque à Poitiers, y aurait-il des élèves qui prépare cette rentrée aussi ?
  6. M

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Re : [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année Ahhh... :/ Et on peut pas le trouver avant la rentrée sur internet ?
  7. M

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Re : [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année Je rentre en BTS Banque à la rentrée de Septembre.. Ces cours me seront-ils utiles ? Ce que je veux dire.. Le programme sera-t-il celui-ci ? Je compte vous faire partager mon travail tout au long de mes deux ans aussi.. Fiche synthèse - Cours ...
  8. M

    Peut on faire un BTS banque sans bac

    Re : Peut on faire un BTS banque sans bac D'accord merci, non je n'envisage pas un échec, c'était par dipôle curiosité, car je sais que l'on peut faire quelques BTS sans bac maintenant, don du ça avait été le cas du BTS banque et que je trouvais une entreprise, je n'aurai pas redoubler par...
  9. M

    Peut on faire un BTS banque sans bac

    Peut on faire un BTS banque sans bac, mais en ayant le niveau bac ?