Résultats de la recherche

  1. G

    Les réseaux d'agents immo : un mal ou un bien ?

    Pendant votre BTS et votre éventuel apprentissage, vous avez sans doute déjà entendu parler des réseaux "d'agents mandataires immobiliers indépendants". En creusant un peu du côté de l'existant, vous aurez sans doute constaté des avantages et inconvénients à la plupart de ces réseaux. En voici...
  2. G

    Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ?

    Re : Après un BTS PI , reprise d'étude ou emploi dans l'immobilier ? Yannou86000, je tiens tout de même à te répondre : Je comprend ton aversion pour les réseaux d'agents mandataires indépendant. Il est vrai que la plupart sont comme tu les décris. Cependant, Garanti Vendu se veut résolument...
  3. G

    Qu'allez vous faire après votre BTS ?

    Re : Qu'allez vous faire après votre BTS ? Pour ceux qui veulent se lancer dans la vie active, Garanti Vendu, réseau national d'agents immobiliers, recrute, et ce, même parmi les jeunes diplômés. Conscient que l'expérience s’acquiert avec le temps, nous recherchons avant tout la qualification...
  4. G

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? Cela vaut peut-être pour la plupart desdites entreprises, mais pas pour Garanti Vendu, réseau d'agents immobiliers national. Ici je m'adresse à tous les jeunes agents immobiliers en devenir ou déjà diplômés : Garanti Vendu recrute des agents...