Résultats de la recherche

  1. T

    coefficient de correlation

    coucou tout le monde j'ai un devoir de statistiques à faire mais je ne sais pas comment calculer un coefficient de corrélation :mad: j'ai beau chercher sur le net, essayer de trouver une bonne formule bien expliquée mais je ne trouve pas. j'ai trouvé deux formules mais je ne les comprend pas (je...
  2. T

    Cas NADA - sujet bts 2005

    bijour tout le monde on m'a donné le sujet de bts 2005 à faire en iard. autant la deuxième partie sur la comparaison de deux contrats, je n'ai aucun problème mais la première partie qui est un règlement de sinitre.... ma doué béniguette mdr ya-t-il qqun qui aurait le corrigé ou ne serait ce que...
  3. T

    agence qui ferme pour un bts en alternance

    bonjour tout le monde. j'ai un tit soucis... si ce n'est un gros :cry: je suis en bts assurance en alternance depuis près d'un an (j'ai pris en cours d'année le bts). je suis dans une agence très bien, je m'entend plutot bien avec tout le monde ... en dehors de celle que je suis censée remplacer...
  4. T

    présentation des activités au CPAP

    bonjour, je suis un peu perdue pour mon épreuve de CPAP. je suis en alternance et ne fais pour ainsi dire que du commercial (prospection entre autres) et de la production. je vois toutes mes amies de ma session (oui oui, nous ne sommes que des filles ! :arrow2:) pratiquer du sinitre et ...