Résultats de la recherche

  1. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E De toute façon moi j'ai pas trouver de patron encore donc sa se trouve je commencerai meme pas la formation , le meilleur centre de formation pour l'assurance c'est quoi alors matthieu ?
  2. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Merci de prévenir , mais moi je t'avoue que j'ai pas vu cette évaluation , je voudrai bien la voir donc dite moi où et sinon je voudrais bien avoir des arguments avant de dire ça .
  3. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Rien non plus j'attend des réponses mais je pari que les compagnies vont s'y prendre au dernier moment genre septembre ils vont se reveiller ( enfin j'espère )
  4. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E salut rem24 , alors l'agglo girondine sa donne quoi ?
  5. TOBOTO

    BTS Assurance Alternance, Quelques questions ...

    Re : BTS Assurance Alternance, Quelques questions ... Merci ABS et look je suis deja inscrit et accepter au CFA , j'espere que tous mes efforts et mes recherches porterons leurs fruits
  6. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Ah ouais moi j'ai toujours rien , mais je désespère pas .
  7. TOBOTO

    BTS Assurance Alternance, Quelques questions ...

    Re : BTS Assurance Alternance, Quelques questions ... salut , moi je suis actuellement en pleine recherches et moi aussi je me déplace en agence en costume mais voila j'ai des réponses négatives pour l'instant pour tant je me bouge et c'est pas ma voiture qui dira le contraire ^^ . mais je vais...
  8. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E ah oui d'accord c'est quel assurance ?
  9. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E ah d'accord , pour toulouse comment ta fait ? moi je cherche sur l'agglo girondine , j'attend des réponses de AXA , mais jpense que jvai me tourner sur toulouse , on ma dit que la maaf ne recruter plus de bts et ça pour toutes la CUB de bordeaux .
  10. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E rm24 on se tien au courant de nos recherches si sa te dit ?
  11. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E ok , Bon courage dans ta recherche , Moi si tu trouve et que moi aussi , petetre meme classe en octobre ^^
  12. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E On ta dit quoi pour la recherche d'entreprise *
  13. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Félicitations , on ta dit pour ta recherche d'entreprise .
  14. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Pareil .
  15. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E de rien , t'es a l'if2e de quelle ville ?
  16. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E les maths cetait des problemes avec calcul de pourcentage , calcul d'interet mais rien de tres dur . Apres mes tests une dame me les a corrigés et dans la foulé j'ai eu un entretien avec elle et c'est a la fin de mon entretien qu'elle ma dit que j'etait admis au cfa...
  17. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Salut clémence et remi , donc moi j'ai eu un test de logiques , un test de culture générale , ensuite un test de francais , de maths et d'anglais , anglais j'ai du completer des phrase a trous . Maintenant je suis sur la route a poser des cv dans les agences et je...
  18. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Re : TEST DE SELECTION IF2E Tests fait et rèussi , vous pouvez fermer cette discution les admin merci :)
  19. TOBOTO

    TEST DE SELECTION IF2E

    Bonjour je passe les test a l'if2e demain , quelqu'un peut me dire a quoi je dois m'attendre SVP
  20. TOBOTO

    Entretien telephonique

    Re : Entretien telephonique Deja fait le harcélement , j'ai appeler tous les sièges sociaux presque ^^ , mais a chaque fois la même réponse : " les recrutements sont finis " donc voila j'ai envoyé mon cv et une lettre de motivation a AXA Banque j'attend la réponse . mais au pire je re...