Résultats de la recherche

  1. J

    Idée de Projet de Développement

    Re : Idée de Projet de Développement Je suis d'accord avec toi. Vivement la retraite lol ^^
  2. J

    Idée de Projet de Développement

    Re : Idée de Projet de Développement J'ai fait la certification à la norme ISO 14001. J'ai recherché le coût de la certification, les exigences de cette norme, les avantages, est-ce-que ça vaut le coup ou pas de la mettre en place ... ensuite j'ai préparé un dossier avec toutes ces infos...
  3. J

    WORKPLACEMENT

    Re : WORKPLACEMENT Ok man thank you for your réponse (answer je crois lol) c'est très très gentil je vous remercie du fond du coeur ça m'a aidé :)
  4. J

    WORKPLACEMENT

    Re : WORKPLACEMENT Thank you pour votre réponse. :) Je fais mon stage dans une entreprise qui a pour activité la mécanique de précision. Elle fabrique des pièces de petites et grandes dimensions. C'est une PME de 25 salariés. Il y a 3 employés de bureau et un bureau d'étude avec 2 employés...
  5. J

    Travailler en mairie

    Bonjour, Actuellement en 2éme année de BTS AG, je souhaiterai passer un concours pour pouvoir travailler en mairie. Je ne sais pas comme je dois m'y prendre je ne connais personne qui a passer un concours de la fonction publique. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Merci
  6. J

    WORKPLACEMENT

    Hello, Je fais mon rapport de stage en anglais mais je suis trop nul en anglais :D ca c'est pas un problème ma prof me corrige mes fautes. Le problème c'est la conclusion j'ai mis " I am satisfied with this course because it was rewarding because I benefited from this experience. It showed me...
  7. J

    forme de la communication

    Re : forme de la communication Merci pour ta réponse c'est gentil :)
  8. J

    forme de la communication

    Bonjour, Je suis entrain de compléter mes fiches descriptives de communication orale. J'ai déjà envoyé à ma prof ma 1ère fiche pour qu'elle me la corrige. Pour la partie forme de la communication j'ai mis "communication interne" mais elle me dit "il y a plus de choses à dire ici". Je ne vois...
  9. J

    Idée de Projet de Développement

    Re : Idée de Projet de Développement t'es pas un peu en retard toi moi j'ai presque terminé mon projet :D
  10. J

    Projet sur les Normes ISO

    Re : Projet sur les Normes ISO Bonjour, Moi je vais créer un dossier pour le dirigeant présentant la norme ISO 14001 donc ISO 22000 pour toi avec les avantages, le coût, le processus d'obtention, les organismes certificateurs, les exigences, que faire pour obtenir la certification, les...
  11. J

    Certification

    Bonjour, Est-ce-que quelqu'un a fait ou fait la certification comme projet j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait ou ce que vous envisagez de faire. Je vous remercie par avance.
  12. J

    certification en cours

    Re : certification en cours Bonjour, Moi aussi je fais la certification pour mon projet sauf que moi c'est ISO 14001. Ce que je fais c'est la création d'un dossier présentant la norme ISO 14001 avec les avantages pr l'entreprise, le coût, les organismes certificateurs, les exigences, le...