Résultats de la recherche

  1. S

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Re : Dossier d'activités professionnelles de 5 pages bonjour je suis en deuxième année BTS Assurance je suis en galère pour le CPAP quelqu'un pourrai t'il m'envoyé un exemple SVP?
  2. S

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Re : Dossier d'activités professionnelles de 5 pages Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance, j'ai déjà passé le premier CCF et ça c'est super bien passé, le seul problème est que maintenant je bloque sur la CPAP. En effet je ne sais pas de quoi est constitué ce...
  3. S

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Re : Comment constituer le dossier CPAP??? Bonjour à tous je suis étudiante en 2ème année de BTS Assurance, je dois réalisé un projet pour la CPAP et je ne sais même pas comment il est constitué. quelqu'un pourrai t-il m'envoyé un exemple de dossier afin que je puisse m'inspiré pour réaliser...
  4. S

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Re : Dossier d'activités professionnelles de 5 pages Bonjour à tous, à la rentrée prochaine , je serai en deuxième année BTS assurance et pour la rentrée je dois réalisé deux fiches de CGRC et une fiche de CPAP, par contre je ne sais pas comment commencer la présentation de mon projet. En...