Résultats de la recherche

  1. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Qui va passer pathologie et financement cette année à l'ICH Paris?
  2. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonsoir, Cela dépend du diplôme final que tu veux faire gestion, expertise ou responsable de programme? Moi je fais gestion.
  3. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    L examen consiste en quoi pour assurance et urbanisme?
  4. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Entre assurance et financement tu conseilles quoi pour devenir gestionnaire locatif en habitation?
  5. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... J'ai pu assister à la moitié des cours il y a 2 ans et c'est vrai que c'était compliqué. Une autre question si je t'embête pas trop. L'ICH suffit pour devenir syndic de copropriété ou administrateur de biens? Si c'est le cas pour syndic tu...
  6. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... La matière Financement parle de quoi exactement ? J'ai vu le plan du cours sur le livret mais je n'ai pas très bien compris. La matière pathologie est elle intéressante aussi.
  7. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... C'est à dire sélection passoire? et quelles matières en option conseilles tu de prendre toujours dans le même optique gestionnaire locatif et commercial? Une autre question parce que je ne trouve pas ça très clair concernant la reconnaissance...
  8. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Une question au hasard. Si l'on souhaite travaillé dans l'immobilier locatif d'habitation et commercial est il utilide faire un master comme le GESIIC ou Desup après l'ICH? La sélection dans ces deux masters est elle compliquée? Le master DESUP est...
  9. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je peux t envoyer les cours de baux commerciaux si ça t intéresses.
  10. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... pour faire de l'estimation de locaux commerciaux tu me conseilles également expertise?
  11. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je souhaiterai ouvrir mon cabinet de gestion à Annecy et je me suis dit que si je pouvais proposer le service d'estimer les biens cela pouvait être intéressant. Tu en penses quoi ?
  12. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je voudrais savoir s'il était intéressant de faire le diplôme de gestionnaire et celui d'expert immobilier?
  13. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci c'est gentil.
  14. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci de répondre mais je suis obligée de continuer je n'ai pas trop le choix
  15. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je voulais savoir s'il y avait cette année des gens qui suivront le cours de statut et déontologie des professions immobilières et le cours d'immobilier d'entreprise ?
  16. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Oui je me suis renseignée sur ça mais j'aurai surtout préféré en gestion. Malheureusement pour moi il y a rien de concret en gestionnaire de bien. Je ne sais plus trop quoi faire du coup, continuer l' ICH ou pas.
  17. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci, le Russe de répondre Le cours du soir vaut aussi bien le cours de semaines bloquées, il faudra juste plus travailler en semaines bloquées si j'ai bien compris? J'ai une question assez bizarre à poser je me lance. Je voudrais savoir s'il...
  18. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, Je voudrais savoir si la semaine bloquée valait les cours du soir sachant que je souhaite passer la matière statut et déontologie des professions immobilières cette année. Je voudrais savoir si une personne avait des notes de cette matière...
  19. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... J'ai finalement choisi de prendre pathologie et le droit du logement social comme option. Je ferai urbanisme l année prochaine. Malheureusement je n'ai pas de cours qui peuvent t'intéresser.
  20. S

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bjr Je voulais savoir quel était le nom exact du desfrenois pour la matière contrat de vente. Merci