Résultats de la recherche

  1. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour, Je suis interessée par l'envoi en pdf sur l'estimation des immeubles, il n'est plus disponible dans le commerce et j'aurais souhaiter commencer à l'étudier avant la rentrée. Par avance, merci pour votre aide.
  2. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour, J'espère que vous avez réussi vos examens. Pour ma part, je viens de passer le cycle préparatoire et je souhaite préparer l'introduction à la technologie et la pathologie des bâtiments. Si vous pouviez mailer les cours cela me permettrait de me...
  3. A

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour, Je suis inscrite au cycle préparatoire. Or cette année, le cours d'initiation aux études juridiques ne fera pas remis sous la forme d'un polycopié puisque qu'un livre devrait être publié d'ici le mois de janvier, si tout va bien. Est ce que quelqu'un...
  4. A

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, Je viens de commencer le cycle préparatoire. Les cours d'"initiation aux études juridiques" ne feront pas l'objet d'un polycopié puisqu'un livre est en préparation. Or, la date de publication est prévue pour janvier. Dans la mesure...