Résultats de la recherche

  1. S

    contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

    Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes Bonjour, C'est assez urgent en faite je lis pas mal de chose pour l'oral E4, il y a plusieurs présentation et je m'y perds un peu Quelqu'un pourrait me dire comment ça se présente réellement ? Sachant que j'étais en contrat pro et donc...
  2. S

    contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

    Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes Bonjour, C'est assez urgent en faite je lis pas mal de chose pour l'oral E4, il y a plusieurs présentation et je m'y perds un peu Quelqu'un pourrait me dire comment ça se présente réellement ? Sachant que j'étais en contrat pro et donc pas en...
  3. S

    URGENT completement perdue pour l'oral E4

    Bonjour, C'est assez urgent en faite je lis pas mal de chose pour l'oral E4, il y a plusieurs présentation et je m'y perds un peu Quelqu'un pourrait me dire comment ça se présente réellement ? Sachant que j'étais en contrat pro et donc pas en formation initiale, je le passe donc pas en...
  4. S

    Passage à l'oral E4

    Re : Passage à l'oral E4 depuis 2013 personne ne m'a repondu, sympa ....
  5. S

    E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ??

    Re : E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ?? Non je ne suis plus salarié j'ai arreter mon contrat juste apres le bts
  6. S

    E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ??

    Re : E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ?? Merci en faite moi l'année derniere je le passais en contrat pro je l'ai rater et la je le passe en candidat libre donc c'est la seconde option ?
  7. S

    E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ??

    Re : E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ?? Bonsoir Patrice et merci Enlalala c'est quoi tout ça, je doit faire tout ça en moins de deux semaines, ça m'a demotivé....
  8. S

    E6 URGENT PROJET 10 pages maximum ??

    Bonjour, je passe mon E6 en candidat libre et sur la page de garde c'est écrit pour les étudiant qui le passe avec leurs écoles : la ou les fiches des projets et ceux qui le passe en individuel : la ou les fiches des projets et 10 pages maximum du projet mais quelqu'un sais ce que ça veut...
  9. S

    Epreuves BTS NRC questions

    Re : Epreuves BTS NRC questions NRCNRC tu me rassure pas :( pourquoi j'ai moins de chance de l'avoir en candidat libre ? J'ai passer l'année derniere toute les epreuves sauf les oraux j'ai eu la moyenne partout, ça m'a degouter en faite je m'entendais pas du tout Avec mon prof, il nous...
  10. S

    E4 : mon entretien d'embauche : mettre son cv en annexe ?

    Bonjour, Tout est dans le titre, en faite j'ai une fiche E4 qui porte sur mon entretien d'embauche dans l'entreprise, et en annexe il faudrait que je mette mon cv sauf que j'hésite vraiment a le mettre car le jury peux juger mon cv comme dans un entretien d'embauche (pas assez d'expérience...
  11. S

    Epreuves BTS NRC questions

    Re : Epreuves BTS NRC questions Mimiedc j'y suis pas aller du coup, trop de trac et personne pour m'aider pour les dossiers car mon prof etais pourri avec moi donc voila :( mais je regrette grave
  12. S

    Impression

    Re : Impression Hello, Quelqu'un peu m'expliquer le dernier exercise de gestion ?? svp J'ai rien compris, il faut calculer un taux de marque et de marge sauf qu'il faut un pv ou un pa et c'est une operation commerciale !!!! On a rien a y gagner a part faire gouter aux gens des produits...
  13. S

    BTS 2013 Vos impréssions sur l'Economie Droit

    Bonjour, Quelles sont vos premieres impressions pour la partie Economie Droit ?
  14. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 Pour pestel si il nous demande c'est les points positifs et negatif de l'entreprise d'un point de vue exterieur ou juste les points negatifs qu'il y aura dans le texte ? svp
  15. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 fin page 36 ;)
  16. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 tu m'a pas repondu moi :/
  17. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 eMarin vraiment pas :(
  18. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 oui le management et l'eco droit pleasee
  19. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 Ba en faite je suis degoutée je viens d'apprendre a l'instant les parti et sous parti et je viens de lire sur le forum que si on le fait pas, on a pas la moyenne.. j'ai fait un paragraphe sur les causes, les choses positives de la revolution...
  20. S

    Culture générale et expression 2013

    Re : Culture générale et expression 2013 sujet vraiment pas mal mais j'ai stressée par rapport au temps donc 1er parti un peu bacler en plus justement je voulais faire les trucs positives et negatifs au final mais j'avais deja commencer a la va vite sur les causes et les consequences j'espere...