Résultats de la recherche

  1. X

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonsoir, C'est urgent! Je recherche les salles ou ont lieu les cours du cycle concentré sur le droit de la promo et corpropriété l'aprés-midi. Merci d'avance!!!
  2. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, je suis également en Compta Immo cette année. Je n'avias pas fait d'études depuis un bail et pour le moment cela semble théorique, mais les TD deviendront pratiques. Pour le moment il y a les règles à apprendre.. Bon courage, moi je...
  3. X

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante bonjour je suis dans le mçeme cas a la recherche de cours papiers si cela existe merci
  4. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Fait
  5. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment accéder au site plei@d Quelle démarche faire? Merci
  6. X

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment accéder au site plei@d Quelle démarche faire? Merci
  7. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... COMPTA IMMO POLY scanés et dispo si demande moi je rechereche si des poly existent (même ceux de 2011) sur Intro au droit de la propriété Immo Merci d'avance
  8. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour je suis inscrit au cours de compta (depuis hier oui je sais suis en retard!!) j'espère que c'est accessible!!! Ce soir je récupère les polyco des cours précédents depuis la rentrée...
  9. X

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour, Je découvre le forum et les discussions,. Je suis dans le même cas avec un décalage supplémentaire car je ne m suis inscrit qu'hier. J'ai aussi du retard à rattraper. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance. Xavier
  10. X

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour tout le monde, Je suis nouvel inscrit ici et à l'ICH depuis hier soir donc avec un certain retard. J'ai été dispense de l'ECONOMIE IMMOBILIERE et INITIATION AUX ETUDES JURIDIQUES. Je vais tenter pour cette première année de suivre (et aussi avant de...