Résultats de la recherche

  1. E

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    Re : Quel avis sur ESC La Rochelle? J'approuve totalement ce que tu viens de dire et en toute franchise, cela me fait plaisir de voir qu'un autre élève ose levé le voile sur cette école. 99% de ma promotion BMT3 est déçu par le Bachelor Management du Tourisme. Je ne veux plus que cela se...
  2. E

    sup de co la rochelle

    Re : sup de co la rochelle Ils ont développé un réseau d'anciens du bachelor tourisme selon des dires. J'aimerais bien pouvoir m'y inscrire tiens! et savoir si on peine tous à trouver ces métiers de rêves qu'ils nous faisaient miroiter.
  3. E

    sup de co la rochelle

    Re : sup de co la rochelle L'aspect festif, oui. C’est là l'argument fort de leur com ! Les étudiants ne sont pas débiles. Je parle d'étudiants qui aspirent à la réussite. Choisir une école pour son emplacement et parce qu'il y fait bon vivre... C'est immature. Encore je comprends que ce sont...
  4. E

    sup de co la rochelle

    Re : sup de co la rochelle Je connais plutôt très bien cette école alors je suis disponible pour répondre aux questions que de futurs intéressés pourraient se poser. Ce qui va suivre n'est en aucun cas une vérité générale. J'exprime simplement mon ressenti. Si vous souhaitez faire une bonne...
  5. E

    sup de co la rochelle

    Re : sup de co la rochelle C'est exact, quand j y étais c'était similaire. Une même matière 2 semaines d'affilé avec un partiel qui compte pour beaucoup où l'on nous laissait seulement le week end pour réviser... J'ai aussi l'amie de mon frère qui y est et elle n'en peut plus. C'est toutes les...
  6. E

    sup de co la rochelle

    Re : sup de co la rochelle Je connais plutôt très bien cette école alors je suis disponible pour répondre aux questions que de futurs intéressés pourraient se poser. Ce qui va suivre n'est en aucun cas une vérité générale. J'exprime simplement mon ressenti. Si vous souhaitez faire une...
  7. E

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    Re : Quel avis sur ESC La Rochelle? Je connais plutôt très bien cette école alors je suis disponible pour répondre aux questions que de futurs intéressés pourraient se poser. Ce qui va suivre n'est en aucun cas une vérité générale. J'exprime simplement mon ressenti. Si vous souhaitez faire...