Résultats de la recherche

  1. N

    confirmation de mes actions

    bonjour et bien tout d'abord il faut rechercher une maison de retraite ensuite voir avec l'animatrice ce que vous pouvez y faire pour le loto : demander à la directrice une lettre indiquant que vous souhaitez collecter des lots dans des magasins.... et aller collecter ces lots puis pour le loto...
  2. N

    critique de mon site

    Bonjour, Personnellement moi je le fais av ec WOrd et ça se passe très bien ! Après il reste plus qu'à avoir un hébergeur que j'ai trouvé gratuitement une fois terminé il faut faire le transfert... si tu as besoin de quelque chose dis le moi
  3. N

    protection d'un site

    réponse à morise : je le fais sur word ! je peuxle faire quandmeêm ?
  4. N

    critique de mon site

    ok merci ! du genre : je les classe par date auxquelles j'ai été encontact avec eux ou pas !
  5. N

    protection d'un site

    moi c'est ce que je veux savoir : comment bloquer le clic droit pour mon site merci
  6. N

    critique de mon site

    Mes pages au brouillon sur lesquelles j'ai écris dessus (idées discutées avec le dirigeant... dufoot) est-ce que je les saisi sur word ou je les présente sur brouiloon ecrit a la main merci
  7. N

    fiche action + ptp

    merci mais ça ne répond pa à ma question
  8. N

    fiche action + ptp

    que conseillez-vous de mettre sur les fiches actions et ptp ?
  9. N

    critique de mon site

    d'acc' merci pour ton aide et concernant la liste des tâches comment je peux la présenter ?
  10. N

    Liste d'actions possibles

    merci qu'appeles-tu livret d'accueil ? à quoi sert-il ? que faut-il y mettre exactement si tu en as un en exemple : peut tu me l'envoyer stp merci
  11. N

    critique de mon site

    ok pour le moment il n'est pas fini mais des que c'est fait : je te donnerai le nom du site par contre qu'appeles-tu charte graphique : je ne sais plus (trou de mémoire) et concernant les docs de mise en ligne... si je le fais sur word c'est bon : je fais un ou des docs qui récapitulent tout
  12. N

    Faut il imprimer chaque dossier en 4 exemplaires pour le jury?

    qu'appelez vous : plan d'intervention et documents clés ?! et pourquoi le faire en 4 exemplaires maximum ! ils sont combien dans le jury? et comment peut on dérouler cela ! par exemple moi j'avais pensé à mettre le dossier face au jury puis tout en expliquant ma démarche... ce que j'ai...
  13. N

    Liste d'actions possibles

    je suis au cirat, je serais a l'accueil ce n'est pas grave si tu ne connais pas l'organisation ! si tu as des idées n'importe lesquels dis les moi et après je ferais le tri et je verais avec mon tuteur c'est pour un stage de six semaines bon courage pour ton asso
  14. N

    protection d'un site

    comment protéger les photos d'un site svp merci
  15. N

    critique de mon site

    j'aimerais savoir après avoir réaliser mon site ! estce que je peux demander l'avis et les critiques... de tous les membres du club que puis-je présenter au jury ! et quel autre document puis réaliser ! merci de votre aide
  16. N

    dossiers d'actions et PTP

    Bonjour, quelqu'un peut me dire exactement comment présenter les dossiers d'actions et ptp faut-il les mettre dans des chemises et sous-chemises ou autres supports ou bien plutot les relier quelle est le mieux ? et avec un seul exemplaire de chaque, est-ce suffisament ?!
  17. N

    Liste d'actions possibles

    réponse à lenou... ! dans une association : tu peux créer un site internet si tu t'en sens capable ! moi je fais un site à partir de word et ça va très bien ! ensuite tu peux faire une base de données dans une association ou autres... si tu as des idées pour moi dis les moi ; merci :dacc:
  18. N

    Liste d'actions possibles

    quelle actions pourrais-je faire au cirat (dans l'armée) ! merci de votre aide ceux qui ont passé leur bts et/ou les autres pouvez-vous nous faire part des actions que vous avez réalisés !? merci :dacc:
  19. N

    définir des signets

    question à Patrice084 ! comment faire ce que tu m'as indiqué !
  20. N

    Insertion d'une date dans word

    Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour un club de foot, seulement, je n'arrive pas à insérer une date à partir de word ! enfin si je sais : insertion : insérer date/heure mais une fois que je visualise ma page tous les jours : la date ne fonctionne pas ! pouvez-vous m'indiquer ce...