Résultats de la recherche

  1. S

    BTS MUC : Aides sur Projet

    Re : BTS MUC : Aides sur Projet Bonjour, Quel est ta problématique ? (Est-elle cohérente à ton projet ?) Tu n'as pas de chiffres car ton UC n'a pas voulu en donner ? Tu dois normalement demander à ton responsable, ils doivent te fournir des informations/documents pour ton dossier Il me semble...
  2. S

    Besoin d'avis sur mes annexes svp urgent !

    Re : Besoin d'avis sur mes annexes svp urgent ! Yes c'est bien, faut aussi que tu puisses expliquer brievement pourquoi ces évolutions et proposer une piste de solution/amélioration ça pourra t'être utile si on te pose les questions
  3. S

    Enseigne Jeux et Jouet

    Re : Enseigne Jeux et Jouet Bonjour, Malgré la baisse de CA national je ne pense pas que tu doives t'empêcher de réfléchir sur cette piste (tu te doutes bien que ton siège travaille dessus, ils ne vont pas laisser le CA baisser sans rien faire). Vu qu'on ne te demande pas d'augmenter le CA de...
  4. S

    Idées PDUC Jeux et jouets

    Re : Idées PDUC Jeux et jouets Toujours besoin d'aides?
  5. S

    Inscription tardive BTs muc

    Re : Inscription tardive BTs muc Ton meilleur ami pour l'instant c'est l'académie de ta région, envoie un courrier et présente toi chez eux, une rencontre en face à face c'est toujours ce qui fonctionne le mieux
  6. S

    AIDE PDUC

    Re : AIDE PDUC tu peux explorer la piste de la vente par correspondance / sur internet / aux entreprises ou aux particuliers (ce sont de bon points de réflexion je pense) tu peux demander à un ami de venir simuler un achat dans ton magasin et observer comment se déroule son expérience d'achat...
  7. S

    idées projets DARTY

    Re : idées projets DARTY Il faut que tu nous présentes un peu plus ton dossier au moins ta problématique (parce que je me doute bien que tu peux pas donner tes infos comme ça sur un forum public) sinon on peut pas te donner des idées en rapport à ton dossier
  8. S

    Besoin aide annexes pduc La Grande Récré

    Re : Besoin aide annexes pduc La Grande Récré Si tu as fait 6 pages tu devrais DEJA avoir des documents en ta possession non ? Sinon tu as construis 6 pages sur des suppositions et sur ta petite expérience et ça c'est mal (pour ton BTS) Tu vas avoir besoin du tableau de CA 2012 (il y aura les...
  9. S

    BTS MUC : PDUC idée de projets

    Re : BTS MUC : PDUC idée de projets Qu'importe si le sujet a déjà été choisi ... tu ne trouveras pas d'idée révolutionnaire qui n'a jamais été vu dans le monde du commerce donc ne te tracasse pas pour ça. Par contre c'est une mauvaise idée de chercher des idées de projets SANS avoir procéder à...
  10. S

    BTS MUC 1ère année

    Re : BTS MUC 1ère année Tu parles bien de ton dossier et pas de tes annexes ? Pour l'organisation de ton dossier, tu trouveras comment l'organiser sur le site du ministère ou de ton académie (ou alors ton enseignant te donnera les bons liens) Tout y est expliqué mais grosso modo tu...
  11. S

    Besoin d'avis sur mes annexes svp urgent !

    Re : Besoin d'avis sur mes annexes svp urgent ! - Mise en place Promo TG : OK - Formation Stagiaire : Pour son planning tu dois l'organiser en fonction de sa convention tout sera indiqué dedans (les horaires) + idée : dans la fiche de poste : définir les objectifs du poste et définir un ou...
  12. S

    Besoin d'aide construction d'un graphique

    Re : Besoin d'aide construction d'un graphique Oui
  13. S

    besoin d'aide pour le dossier d'inscription

    Re : besoin d'aide pour le dossier d'inscription Les RH veulent juger ton niveau de réflexion personnelle, ta capacité de jugement, ta motivation et ta maturité dans cette démarche. 1. Raconte ton parcours en mettant parlant de ton expérience et de tes qualités : "Je veux faire des études de...