Résultats de la recherche

  1. M

    bts europlastique au bts esf ?

    Re : bts europlastique au bts esf ? Je pense que pour cela il faut voir avec l'école dans laquelle tu souhaiterait faire ton BTS! Tu veux le faire en alternance? En contrat pro?
  2. M

    CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

    Re : CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION Bonjour, Si tu fais plus d'heures que ce qui est stipulé sur ton contrat je pense que tu es en droiit de faire des réclamations, mais je ne ssuis pas sure...
  3. M

    BTS ESF alternance

    Re : BTS ESF alternance Malheureusement je n'ai encore rien trouvé! Je n'arrête pas d'envoyer des CV ainsi que des lettres de motivation, je n'ai que des réponses négatives. Je vais étendre mes recherches, il faut vraiment que je trouve, je commence à stresser à force de ne pas trouver!
  4. M

    en alternance

    Re : en alternance Bonjour, je suis dans le meme cas! En terminale ES, et je commence à chercher des employeurs pour l'année prochaine, mais je ne sais pas ou chercher!
  5. M

    Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

    Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!! Bonjour, J'aimerai intégrer le BTS ESF l'année prochaine. J'aimerai avoir si c'est dur ou pas, si vous le faites en alternance ou pas? Si oui, ou avez-vous trouvé quelqu'un qui vous accepte en alternance? Je vous remercie d'avance!
  6. M

    BTS ESF alternance

    Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES. J'ai envoyé aujourd'hui le dossier d'inscription pour le BTS ESF en alternance. Le problème est que je ne sais absolument pas ou chercher des "patrons" , que ce soit dans le 68,67, 90, 25 , je suis prête à me déplacer. Merci d'avance pour votre...