Résultats de la recherche

  1. G

    Vends formation et cours DCG / DSCG : Prépar candidat libre

    Proposition de cours complets de DCG et DSCG avec les devoirs et anciens annales corrigés de 2012 à 2017 avec vidéos web conférences. En complément les manuels Foucher/dunod et Corroy autosuffisants pour préparer l’examen en candidat libre. Matières disponibles en DCG * 1 introduction au droit...
  2. G

    Propose cours intec et bouquins 2016 DCG-DSCG candidat libre

    Proposition des cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets avec les devoirs, exercices corrigés et annales de l'Intec (soit plus de 6000 pages) ainsi que les bouquins 2016 Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le...
  3. G

    Supprimé OK

    supprimé OK
  4. G

    Propose cours complets prepa DCG-DSCG-BTS CGO pdf Intec/comptalia

    Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets avec les devoirs, exercices corrigés et annales. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Documentations intéressantes avec les livres Dunod...
  5. G

    Vends cours complets 2015 PREPAR DCG-DSCG pdf candidat libre

    Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets avec les devoirs, exercices corrigés et annales. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Documentations intéressantes avec les livres Dunod...
  6. G

    Offre cours complets DCG-DSCG intec cnam pdf

    Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets+exercices corrigés+annales de l'Intec (soit plus de 6000 pages). Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer les concours. Documentations intéressantes avec les...