Résultats de la recherche

  1. M

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Y'a aucune certitude sur le sujet parce que ça bouge perpetuellement, a mon avis d'ici 2017 tout sera complètement different.
  2. M

    Phénomène HARRY POTTER

    Re : Phénomène HARRY POTTER Finalement la plupart des rumeurs citées dans le topic étaient fausses lol !
  3. M

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Ce serait bien que ce soit un peu plus ludique et fonctionnel.
  4. M

    Je veux moderniser la France

    Re : Je veux moderniser la France Un peu trop même :D
  5. M

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Je pense que le bonheur est une notion très subjective et que ça depends de votre conception des choses, et je ne pense pas qu'il y ait de " clé " .
  6. M

    travailler au Mac Donald's

    Re : travailler au Mac Donald's C'est sur que ce n'est pas un métier d'avenir mais ca reste un bon petit job qui d'un point de vue experience professionelle a son mot a dire , bref tout ca pour te dire que ca reste un plus dans ton CV et que ca te fait une petite rentrée d'argent.
  7. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Wolf of wall street c'est le nouveau bijou de l'alliance di caprio / scorses et c'est basé sur une histoire vrai moi franchement j'ai adoré !
  8. M

    Idées pour le réveillon

    Re : Idées pour le réveillon pour moi une petite soiré moderement arrosée avec des amis fera l'affaire .
  9. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Je pense que aujourd'hui le marché demande beaucoup plus qu'un diplome, il demande une experience professionnelle aussi c'est pour cela que l'altérnance est de plus en plus demandée. Quoi qu'il en soit le diplome reste nécessaire sans pour autant etre...
  10. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Un coup de cœur: l'odyssée de Pi... Un chef d'oeuvre artistique, des effets spéciaux époustouflants... Il amplement mérité son Oscar !!