Résultats de la recherche

  1. Monsieur.V

    contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

    Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes Bonjour, Que voulez-vous savoir sur le dossier E6 ? Il faut indiquer votre demande pour que les membres puissent y répondre dans les meilleurs délais.
  2. Monsieur.V

    BTS MUC en Alternance chez Macdo

    Re : BTS MUC en Alternance chez Macdo Bonjour, Effectivement, M.Thiberge a raison concernant les difficultés que vous allez rencontrées pour réaliser vos missions managériales. C'est une société certainement formatrice mais inadaptée pour de l'alternance. Cordialement
  3. Monsieur.V

    Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance...

    Re : Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance... Bonjour, Le secteur de la banque recrute géneralement plus tôt car il s'agit pour les fonctions RH de boucler les entretiens. Il ne faut pas désespérer, nous ne sommes que début juin et beaucoup de banques continuent encore de...
  4. Monsieur.V

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Re : Plus q'une dizaine de messages par jour Bonjour, Les escroqueries ne sont pas admises sur ce site. En revanche dites à M. Smith qu'il devrait baisser son TAEG, ce ne serait pas du lux. Cordialement
  5. Monsieur.V

    BESOIN d'aide urgent pour le E6 !!!

    Re : BESOIN d'aide urgent pour le E6 !!! Bonjour, Dans un premier temps, il ne faut pas paniquer. Cela fait pratiquement 18 mois que tu es dans l'entreprise donc tu dois avoir les notions du marché, le chiffre d'affaires et surtout de quoi remplir la grille PESTEL et compagnie. A quel niveau...
  6. Monsieur.V

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Re : Plus q'une dizaine de messages par jour Il aurait du passer les reines du CCO plutôt que de le laisser à l'abandon. Le site pourrait repartir, mais faut-il encore en avoir l'envie.
  7. Monsieur.V

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Re : Plus q'une dizaine de messages par jour Bonjour, Web. Nous sommes rentré dans un cercle vicieux, il n'y a plus de membres, plus de modérateurs, plus de webmaster. Le site est devenu oldshool, malheureusement.
  8. Monsieur.V

    RESUME EN FRANCAIS

    Re : RESUME EN FRANCAIS Bonjour, dans un premier temps, il faut impérativement comprendre le texte donc bien lire chaque partie afin d'en comprendre les sens cachés. Dans un second temps, il faut écrire avec tes mots ce qui te semble essentiel sur ce texte en mettant en relation ta propre...
  9. Monsieur.V

    prêt immo en CDD?

    Re : prêt immo en CDD? Dans le cas d'un achat immobilier et dans la conjoncture actuelle, être en couple et en CDI pour réaliser un tel projet me semble un minimum.
  10. Monsieur.V

    BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits

    Re : BTS MUC étude de cas management : sujets et corrigés gratuits Bonjour, Un seul post était aussi bien. Je ferais un topic avec les corrigés des BTS NRC et MUC. Cordialement.
  11. Monsieur.V

    jetée par mon assurance auto !

    Re : jetée par mon assurance auto ! Bonjour, Je crois que depuis 2009, cette personne a du obtenir une réponse. Il faut faire attention aux dates à laquelle sont réalisés les demandes, ça évite de déterrer des postes et donc de faire baisser ceux plus actuel. Cordialement
  12. Monsieur.V

    prêt immo en CDD?

    Re : prêt immo en CDD? Bonjour, Le taux d'endettement est fixé à 33%, effectivement. Le taux d'intérêt est calculé en fonction du risque que la banque va prendre en vous octroyant un crédit (TEG), il y a aussi un taux imposé par la banque afin de garantir une rentrée d'argent (TNC). Le CDD...
  13. Monsieur.V

    Aide sur un exercice de gestion

    Re : Aide sur un exercice de gestion Bonjour, Nous ne sommes pas ici pour vous mâcher le travail, mais vous aider à comprendre et combler vos lacunes. Dans un premier temps, savez-vous calculer une marge commerciale ? La loi Pareto du 20/80 ? La répartition ABC ou encore la loi Mayer ? En ce...
  14. Monsieur.V

    Démarche pour BTS MUC alternance

    Re : Démarche pour BTS MUC alternance Bonjour, Dans un premier temps, il faut s'inscrire dans un centre de formation d'apprenti (CFA) afin d'avoir une école ce qui est la première démarche importante. Je te conseil de t'y prendre rapidement (vers le mois de mars) car les recrutements...
  15. Monsieur.V

    toc toc, Y a quelqu'un?

    Re : toc toc, Y a quelqu'un? Bonsoir, Vous avez pu apprécier ma phrase, c'est gentil.
  16. Monsieur.V

    Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

    Re : Akor alternance, à ledru rollin (paris)?? Je comprends, mais votre premier topic attirera plus de monde qu'une réponse sur celui-ci. C'est pour éviter de déterrer des ruines. ^^
  17. Monsieur.V

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris Je ne vois aucun problème, ma phrase n'était pas une réprimande, loin de là. J'ai simplement fait une constatation de votre topic et des différents jugements que nous pouvons obtenir sur le forum. Je comprends votre souhait de vouloir émettre un avis sur cette...
  18. Monsieur.V

    HLM conventionné et non conventionné

    Re : HLM conventionné et non conventionné C'est comme partout, vous avez de belles constructions comme des moins belles.
  19. Monsieur.V

    offres de stages dans des pays anglophones par stagevoyage

    Re : offres de stages dans des pays anglophones par stagevoyage J'ai compris que celle-ci n'était pas gratuite, mais pas que les prix étaient aussi excessif.
  20. Monsieur.V

    noms de domaine et hébergement sur internet

    Re : noms de domaine et hébergement sur internet Bonjour, Le nom de domaine dépend de l'hébergement de votre site, celui-ci peut-être totalement gratuit mais il faut savoir utiliser les différents langages informatique (CSS, XHTLM, Python, Java, etc). Vous pouvez trouver toutes les...