Résultats de la recherche

  1. M

    Organiser un repas, Est-ce une action ?

    Oui l'organisation d'un repas est une action à condition qu'il l'objectif soit professionnel ex) féliciter les collaborateurs pour leurs bons résultats. Le problème c'est que s'il s'agit de ton arrivée ou départ je ne sais plus et que les frais sont à ton nom et non ceux de l'entreprise ça...
  2. M

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    Merci à tous les modérateurs pour leur patience, leurs conseils, la bonne tenue du forum mais aussi pour nous supporter lol Bonne continuation
  3. M

    Mon entreprise vont reprendre qu uelquun d'autre

    En alternance obligatoirement ?
  4. M

    Cas Voyages plus

    T'abuses, j'ai mis mon plan, regardes dans les pages précédentes. T'es quand même en BTS en plus il est super simple ce cas.
  5. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    De temps en temps tu as droit de le regarder pour te servir de repères mais pas de le lire entièrement, ça risquerai de te porter préjudice. D'ou l'utilité de faire des fiches avec des tirets, du stabilo... quelque chose de structuré et court. Bon courage, Missoft
  6. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Moi je suis passée le 30 mai à 8h30 au lycée racine à Paris 8. Je suis passée la première, parmi les petits papiers, j'en ai tiré un au sort et je suis tombée sur le cas N1 voyages plus, le tout premier cas que j'ai fait en 2004 car redoublante. Les 10 minutes ça été mais j'ai été vite car...
  7. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Je trouve que ça s'est finalement pas si mal passé que ça pour ton oral.
  8. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Je pense qu'elle parle de sa tenue vestimentaire.
  9. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    A t'on droit à une montre ou quelque chose qui chronomètre pendant nos dix minutes ? Merci d'avance
  10. M

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Je suis passée aujourd'hui au lycée Paul Langevin à Suresnes. J'ai fait mes 10 minutes nickel bien qu'une faisait genre dès ma première phrase qu'elle s'emmerdait à la mort. Puis j'ai présenté mon action et elle n'ont fait que me bombarder de...
  11. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Je pense que ça ne sert à rien de paniquer, j'avoue le sujet était difficile mais ne soyez pas defaitiste sur votre copie. J'ai passé mon BTS l'an dernier, bon je ne l'ai pas eu mais j'ai validé entre autre le français et je pensais m'être ramassée totalement. Je croise les doigts pour vous et...
  12. M

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Un modérateur a posté son corrigé personnel : Dossier 3 3.4 http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,55781.msg590858.html#msg590858
  13. M

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    En ce qui me concerne : Dossier 1 / J'ai fait une note de synthèse, note d'opportunité, je pense que c'était pour destabiliser car je ne sais pas du tout ce que cela signifie Dossier 2 / Le planning oups, je ne l'ai fait que pour 3 personnes, j'ai mal lu le sujet Le formulaire ça été mais...
  14. M

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    bah c'est pas tombé ouffff :biggrin:
  15. M

    Conseils pour l'étude de cas AD

    Question Ma prof nous a dit qu'il fallait tracer les marges de lettre en respectant bien 2.5cm de chaque coté, une zone de suscription à 4.25 de hauteur et 10.5cm en partant de la gauche. Nos réf allignées à l'indication du lieu de départ de la lettre etc... Seulement, je me demandais si ...
  16. M

    convocations 2007

    Pour ma part : ORAL : 11 mai - 07.30 -> LV1 Anglais - Eurosites, Saint-Denis, 93 21 mai - 08.00 -> EPS - Lycée Paul Langevin, Suresnes, 92 30 mai - 08.00 -> PTP - Lycée Racine, Paris VIII ECRIT : 14 et 16 mai -> Ecrits d'Etude de Cas et LV1 Anglais - Parc des Expo, Villepinte, 93...
  17. M

    [ABI] - Sun Club

    [ABI]Sun Club J'ai lu sur ce même post une personne qui disait que "ceci" n'était pas marqué dans le sujet. Ne vous fiez pas aux sujets, ils sont bourrés d'erreur. Franchement, si vous avez l'occasion de changer de cas, oubliez SUN CLUB, ce n'est pas un cas super intéressant. En tout...
  18. M

    énoncé PTP

    Bonjour, Je recherche les sujets et uniquement les sujets des cas suivants : :fleche: SUN CLUB :fleche: VOYAGES PLUS :fleche: SEAWORLD Merci d'avance pour votre précieuse aide, Missoft
  19. M

    Sites ressources

    Aucun texte officiel mais de tous les ordinateurs que j'ai utilisé le lien vers le site d'écogesam ne fonctionne plus et ce depuis un mois maintenant.
  20. M

    Cas Voyages plus

    Quelqu'un aurait-il en sa disposition le sujet du cas Voyages + ? Pour répondre à vos interrogations, le premier dossier consiste à réaliser un projet publicitaire avec 6 voyages relatifs aux fêtes de fin d'année. A vous de voir, format paysage ou en portrait, insérer le logo de l'entreprise...