Résultats de la recherche

  1. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut j'ai passé mon oral d'anglais ce matin (bts muc). Je suis tombée sur un texte super difficile, c'était sur mac donalds. Tellement j'ai foiré le jury s'est mis a me parler espagnol!!!!!!!!!!! vous imaginez le niveau :embarassed:
  2. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    bon ben c'est fini moi non plus je pense pa l'avoir ce bts. enfin on verra bien
  3. B

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    ca y'est c'est fini!!!!!!!! moi j'ai été super decue du sujet il y avait trop de mangement
  4. B

    BESOIN D'AIDE !! Trou de mémoire à H -14 !!

    mdrrrrrr méme moi je l'ai vu tout a lheure cet exercice j'ai pas compri non plus dsl je peux pas d'aider
  5. B

    a t on le droit d'écrire en couleur en MGUC?

    nous nos profs nous ont dis de ne pas mettre de couleur a part le noir et bleu. Ca fait trop scolaire les couleur non?
  6. B

    TTC ou HT

    ben oui il reste plus que ca a faire et on verra demain
  7. B

    TTC ou HT

    en fait jcrois je vais en rester la ya trop de chiffre dans ma téte la a force de faire les exercices
  8. B

    TTC ou HT

    je réfléchi si j'ai d'autres questions lol!!! tu pourra ma répondre j'espere pink girl :wink2:
  9. B

    TTC ou HT

    tu as bien de la chance d'aimer ca!!!!!!! mdr oui je bloque sur les budget de decaissement et encaissement c HT aussi? je sais j'ai du mal avec ca lol
  10. B

    TTC ou HT

    ok merci :dacc:
  11. B

    TTC ou HT

    salut je voulais savoir si dans le calcul du seuil de rentabilité il faut prendre TTC ou HT pour le CA
  12. B

    date des résultats

    DATE DES RESULTATS mdrrrrrrrr ben il n'y a rien a cette horaire mais c'est tard nan!!!!!!!
  13. B

    date des résultats

    DATE DES RESULTATS l'académie de Lille c'est le 3 juillet a 17h c nul cet horaire!!!!!!!!
  14. B

    URGENT PLEASE !!

    il manquerait plus que ca :mad:
  15. B

    Problême avec le cas champion!!

    ben je suis sure que c'est ca
  16. B

    Problême avec le cas champion!!

    ben nan !!!!!! je comprends plus la
  17. B

    Problême avec le cas champion!!

    moi aussi je l'ai eu en bts blanc!!!! non tu as raison il faut multiplier par 1,25 c une erreur