Résultats de la recherche

  1. M

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Malheuresement pour elle non, car au final elle a perdu le procès et le domaine appartient bien a Milka chocolat maintenant.
  2. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Ca y'est je viens de passer ce matin. Donc sujet sur les risques, les incidents et la maintenance au sein de l'unité commerciale. En 2 ème un excercice avec problème de discipline (retard) d'une employée à résoudre. Plus la classique mise en relation avec le stage pour finir. Je pense avoir...
  3. M

    Guide du tuteur pour le pduc

    Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le guide du tuteur pour le le stage PDUC. Merci d'avance :wink2:
  4. M

    Pourquoi jouez vous aux jeux videos ?

    Pour ma part, je suis un grand fan de jeu videos, je trouve que cela detend bien, apres une journee de stress, de plus je trouve ca plus intelligent aue de s'abrutir devant la star ac ou la ferme, lol. Je n'ai pas forcement, de style prefere, en ce moment par exemple, je suis sur halo 2 sur x...
  5. M

    Evenement surnaturel

    Eh ben alors, la discussion est definitivement morte, plus personne na de temoignage???????
  6. M

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    Moi, j'ai deja visite l'espagne et actuellement je suis en stage en crete pour 3 mois et franchement je m'eclate trop, c'est une trop belle ile.
  7. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    L'effet papillon vous avez vu? Je pense que si cette maladie est rellement comme ca, c'est grave flippant, non?
  8. M

    fun radio

    FUN Radio, j'ai jamais apprécié cette radio, je sais pas pourqoi...
  9. M

    Evenement surnaturel

    Je pense que c'est plus la curiosité, n'est ce pas loul :?:
  10. M

    Evenement surnaturel

    C'est vrai je suis d'accord, moi aussi je veux d'autres témoignages qui font peurs!!!!!!!!!!!
  11. M

    Evenement surnaturel

    une fois, chez une amie, qui me racontait que son père, mort, venait lui rendre visite, j'ai vu son chat suivre des yeux C'est normal si le chat a reagi, les chats ont des talents de médium, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient vénérés dans l'antiquité, en particulier chez les egyptiens...
  12. M

    Evenement surnaturel

    Moi je trouve ca d'un coté super rassurnat, ca prouve qu'il ya quelque chose après la mort, de la a pratiquer, certainement as ca me donne la chair de poule. :mrgreen:
  13. M

    Orale ACRC

    A ca va c'était facile ca!!!!
  14. M

    Orale ACRC

    Ok merci, cependant il parait que les sujets zero sont sortis et qu'ils sont très chauds!!! en avait vous entendu parlé?
  15. M

    Orale ACRC

    Salut a tous, voila mon problème: je passe un oral blanc d'acrc la semaine prochaine, le problème c'est que j'ai vraiment l'impression de ne pas etre pret. en avez vous deja eu 1? SI OUI c'est t-il bien passé.
  16. M

    Souvenir CultureCo

    En tout cas merci pour ce super forum webmaster, c'est tout simplement génial. BRAVO :!:
  17. M

    Evenement surnaturel

    Moi je pense qu'il n'y a jamais d'évenement concret, mais juste des faits troublants, c'est ca qui est inquiétant. Une chose est sur je ne plaisanterait pas avec ce genre de chose, ni avec le spiritisme d'ailleurs.... :!:
  18. M

    Evenement surnaturel

    Ah celui la, je ne l'ai pas vu, qui joue dedans? C'est un film de quelle année? :D
  19. M

    Evenement surnaturel

    Oui je pense aussi qu'il parlait de la glace, après reflexion. C'était pas trop mal trouvé. Et personne n'a vu les autres dans tous ca?
  20. M

    Evenement surnaturel

    J'ai pas compris, c'était unr blague?? :roll: