Résultats de la recherche

  1. A

    fiche bilan d'une activité

    Voilà, c'est envoyé !! Bon courage ! Astrid
  2. A

    fiche bilan d'une activité

    Donne-moi ton adresse mail pour que je t'envoie un document synthétique pour la rédaction des fiches bialns ! J'ai eu mon BTS l'année dernière etmes fiches étaient pas mal ^^ Si tu veux d'autres conseils aussi... Astrid
  3. A

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    J'ai eu mon BTS par le le CNED l'année dernière, si tu veux des conseils et/ou de l'aide... astrid_asta@hotmail.com (j'ai MSN aussi avec cette adresse)
  4. A

    stage 2e année

    J'ai fait mon stage dans un centre culturel (association loi 1901) et dans une chambre régionale des comptes ! Bon courage pour la suite de tes recherches, demande un peu partt !!
  5. A

    BTS AD par correspondance

    J'ai fait mon BTS par le CNED et l'ai eu du premier coup, bien sûr, je ne travaille pas, mais je pense que c'est une bonne solution !! Voilà, si tu as besoin de renseignements....
  6. A

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Je viens d'obtenir mon BTS Assistant de Direction et à l'oral de mes actions pro, je n'ai ressenti aucun préjugé ! Lors de ma présentation de dix minutes, j'ai dit pourquoi je faisais mon BTS par le CNED, etc... Ensuite, tt était normal pour le fait ke je sois au CNED, à la fin de mon entretien...
  7. A

    Résultats du BTS

    ça y est ! Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum AD car j'allais plus sur celui du CNED, étant donné que je fais mon BTS par ce biais ! Et ça y est, je viens d'avoir les résultats et j'ai mon BTS, je suis trop contente ! Courage pr celles qui doivent le repasser ! Vous verrez bien avec...
  8. A

    Problème sur la date dans word... inversion

    Moi aussi, j'ai Word 2003 et ce que je t'avais indiqué fonctionne très bien chez moi....
  9. A

    faut-il parler au passé dans les cas ?? sous chemises ou non ??

    Alors moi, j'ai parlé comme ceci : le Directeur m'a remis cela, j'ai donc réalisé ceci, etc... Parler bureautique, c'està dire de parler des techniques des outils de bureautique (Word, Excel, Acess) ce que tu as fait et comment tu t'y es prise pour réaliser ce que tu as fait !! Ensuite...
  10. A

    Problème sur la date dans word... inversion

    Alors, c'est bien pr un publipostage ? Dans ce cas, dans Word, tu vas dans outils, options, général, et tu coches la case "confirmation des conversions lors de l'ouverture" et là s'ouvrira ta BDD !! Essaye et tu me diras si ça marche !
  11. A

    BTS ad stage rapport de stage?

    Je confirme bien ! Pas de rapport de stage quelconque !! :D ça c'est super ! Par contre, des sortes de synthèses de nos actions pros !!
  12. A

    recherche cours bts AD du cned

    Tu peux demander d'acheter des livres mais pas à acheter les cours du CNED, désolée mais c'est comme ça, c'est une règle, donc fais bien attention !
  13. A

    Comment présenter l'action ?

    Je suis passée vendredi, j'ai fait intro (que j'ai dû abréger, du reste à leur demande); objectifs, contraintes, méthodologie, déroulement, résultats obtenus, suivi, et conclusion... ça a l'air d'avoir plu ;o)
  14. A

    Est ce pénalisant si on a pas le temps de finir de présenter son APA dans les 30min ?

    Ben, le problème est justement là ! Je suis passée hier et ils m'ont dit de passer un peu sur l'introduction donc g exposé mes annexes ensuite, ils m'ont dit de faire attention à l'heure et de commencer à finir (donc tu vois, c'est sympa de nous le dire) donc à partir de là, heuresuement...
  15. A

    cas pratique a renvoyer au cned apres correction ou pas?

    Le mieux, c'est qu'il te signe la fiche descriptive, mais bon s'ils l'ont pas fait, ben tant pis ! Je suis en deuxième année et quand j'ai validé mon dossier PTP, la responsable du CNED a signé et resigné au-dessus du visa des professeurs... Donc pas de soucis !! Si tu as encore des soucis...
  16. A

    Calculatrice ?

    Coucou ! Voilà, l'épreuve rapproche et je voulais vous poser une question car j'ai peur de ne pas bien faire... Sur le papier bleu joint à ma convocation, il est écrit en organisation et gestion - calculatrice électronique autorisée (sauf dispositions contraire sur le sujet). Ne sont...
  17. A

    Tableau Planning des activités professionnelles

    J'ai le tableau planning mais en .pdf, si ça t'intéresse, fais-moi un message privé pour me donner ton adresse mail !
  18. A

    Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

    Ben écoute, je ne comprends pas car je n'ai jamais eu à faire de rapport de stage après mon stage en BTS ad ! :| Donc je ne vois et comprends pas trop ce que tu veux dire par là... ??? :?:
  19. A

    convention de stage

    En général, tu envoies tes trois folios au CNED ! Ils en gardent un pour eux, ils en envoyent un à l'entreprise et ils t'en envoyent un à toi ! C'est comme ça que ça s'est passé pour moi !
  20. A

    licence pro Ressources Humaines

    Interfor l'a en projet cette licence, mais hélas pas pour l'année prochaine, peut-être 2006 ?