Résultats de la recherche

  1. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 je suis désolé d mon retard de reponses ( entre les revisions et tout plus le temps pour le net lol) bon ben je suis content j' ai été pris sur apb pour l'enc bessieres en bts pi :) maintenant plus que le bac je vais tout donner ! en tout cas merci pour vos réponses :)
  2. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 j'espère , j' espère au moiins être sur liste d'attente quoi :/ . Comment sa se fait qu'il soit aussi selectif ? ce n' est pas un dut ou une prepa pourtant
  3. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 je passe le bac es , lol merci j' espere l'avoir, et non je le fais en initila car je veux faire une licence pro par la suite et je pense qu'en alternance on est moins concentré j' ai mis enc bessieres en 1er voeux ensuite jean lurcat et enfin maurice ravel
  4. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 non justement je passe mon bac lundi mais j'aimerai me faire un avis j' ai de très bonnes appreciations mais le bts que je demande ( immobilier ) a une forte demandes genre 1000 personnes après sa se jouera en fonction de la position des voeux de chacun mais bon...
  5. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 apparement c'est une ecole mais que de bts sur paris dans le 17 ème je l'ai mis dans mes voeux apb
  6. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 alllooooo ? personne ? super le forum hein -_-
  7. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    Re : ENC BESSIERES PARIS 17 up!
  8. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    onjour , savez vous quelle moyennes il faut à peu près pour être pris à l'enc bessieres ? Sachant que je sors d'un bac général mais que je suis a 9.8 avec de bonnes appréciations et très peu d'absences. et si il y a des élèves pouvez vous m' y decrire l'ambiance
  9. E

    Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil

    Re : Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil up!!
  10. E

    Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil

    Re : Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil up!!
  11. E

    Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil

    Bonjour , sachant pertinament que je ne serais pas accepté en DUT j'aimis cette licence dans mes choix APB mais il n 'ya pas beaucoup d'information sur le net la concernant , est ce une licence reconnue ? est elle difficile ? est c que le rythme à la fac est si dur que cela ? car autour de moi...
  12. E

    admission BTS PI Paris ENC bessieres,Ravel,Lurçat

    Re : admission BTS PI Paris ENC bessieres,Ravel,Lurçat up!
  13. E

    admission BTS PI Paris ENC bessieres,Ravel,Lurçat

    Re : admission BTS PI Paris ENC bessieres,Ravel,Lurçat d'autre temoignage de personne ayant été en BTS PI ?
  14. E

    Infos sur différents BTS

    Re : Infos sur différents BTS et au niveau de la vie social quand on est en alternance c'est pas trop dur ?
  15. E

    Infos sur différents BTS

    Re : Infos sur différents BTS et vous amy29 quelle bts avez vous fais ?
  16. E

    Infos sur différents BTS

    Re : Infos sur différents BTS BTS PI alternance l'an prochain et après j' aimerai enchainer sur une licence pro , je toruve que le bts seul c'est léger
  17. E

    Infos sur différents BTS

    Re : Infos sur différents BTS BTS banque c'est le bon filon , BTS commerce international est bien reconnu par contre évite le BTS MUC et NRC ils sont nuls autant faire un DUT tech de co plus valorisant que ces 2 là
  18. E

    AKOR

    Re : AKOR oui surement ^^
  19. E

    AKOR

    Re : AKOR Lucie29 : pour les test moi j' ai eu un test d'anglais et de français , en anglais tu dois replacer des mots dans un texte , tu as une compréhension écrite pour le français tu dois toruve rune problematique par rapport à un texte puis expliquer certaisn mots ( j' ai eu un expliquer...
  20. E

    AKOR

    Re : AKOR merci pour l' avis amy29 :) , j' ai passé la 2 ème phase d'admission j' attend une réponse définitive par courrier milieu semaine prochaine au plus tard! les tests et entretiens entre les 2 phases d'admissions m'avaient paru très sérieuses et très pointu mais je voulais avoir...