Résultats de la recherche

  1. E

    ENC BESSIERES PARIS 17

    onjour , savez vous quelle moyennes il faut à peu près pour être pris à l'enc bessieres ? Sachant que je sors d'un bac général mais que je suis a 9.8 avec de bonnes appréciations et très peu d'absences. et si il y a des élèves pouvez vous m' y decrire l'ambiance
  2. E

    Licence AEI ( administration de echanges internationaux) université créteil

    Bonjour , sachant pertinament que je ne serais pas accepté en DUT j'aimis cette licence dans mes choix APB mais il n 'ya pas beaucoup d'information sur le net la concernant , est ce une licence reconnue ? est elle difficile ? est c que le rythme à la fac est si dur que cela ? car autour de moi...
  3. E

    AKOR

    Bonjour je suis inscrit au BTS professions immobiliere à Akor ,auriez vous des témoignages concernant cette école ? j'ai trouvé la phase de recrutement assez sérieuse et pro' mais j'aimerai avoir des témoignages et avis d'élèves ou anciens élèves qui y sont
  4. E

    admission BTS PI Paris ENC bessieres,Ravel,Lurçat

    Bonjour à tous, Je suis actuellement etudiant en terminale ES et je me ose beaucoup de questions sur mon avenir j'aimerai intégrer le bts Profession Immobilières l'an prochain et de préférence sur paris sur APB j' ai mis l'ENC béssieres , le lycée maurice ravel et le lycée jean lurçat le...