Résultats de la recherche

  1. L

    dossier mémoire

    je repasse mon bts ce avec le cned merci pour ta réponse tu sais vers quel date il prévu qu'il nous envoi cette lettre :pascompris;
  2. L

    dossier mémoire

    il ya personne :cry: pour répondre parce que j'aimerai bien avoir la réponse :wink2:
  3. L

    question ! aidez moi c'est urgent

    ok je vais aller au rectorat de grenoble lunidi et j'appel le cned lundi et oui j'ahabite grenoble
  4. L

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    bein moi je dis forza italia j'espère bien que c'est dominique qui va gagner et que cynthia va gicler je la deteste
  5. L

    question ! aidez moi c'est urgent

    j'ai regardé et j'ai bien la confirmation d'inscription ainsi que les autocolants mais pas de cértificat de scolarité :pascompris; et comme j'ai déjà passé le bts en session 2006 en alternance et je me suis inscrite au cned cette année juste pour avoir de cours bien faits :angel:mais ils m'on...
  6. L

    question ! aidez moi c'est urgent

    voilà je me suis inscrite en ligne pour pouvoir repasser mon bts je suis de l'académie de genoble et la on me renvoi donc un déscriptif des matières que je dois repassé et celles ou je suis dispensé et on me demande de signer si toutes ces informations sont exact et on me demande une attestation...
  7. L

    Choix d'un prénom pour bébé

    les prénom que j'aime bien pour un garçon lorenzo et alessio tiziano et pour les filles alyssa clara
  8. L

    titanic 2

    ok c'est une blague c'est vrai que sa me semblait bizzard javais cru reconaitre un extrait de roméo et juliette en tous cas c'est bien fait je trouve
  9. L

    titanic 2

    regarder ça j'ai halluciné :chessy: vous penser que c'est vrai :pascompris; http://www.youtube.com/watch?v=Nva-KM_lu2I
  10. L

    reception des cours

    salut tous le monde j'ai reçu une partie des cours mais bon c'est pas mal sinon je fait un bts ce deuxième année je l'ai déjà passe cette année mais pas eu donc je retente avec le cned les cours sont bien ils faut que je mette en place un emploi du temps et que je comprenne bien leur système...
  11. L

    reception des cours

    :aplause: :dacc: j'ai reçu une partie de mes cours aujourd'hui c'est impressionant le nombre de manuels qu'ils y a sa fait limite peur mes demain je vais m'y mettre :blush:
  12. L

    reception des cours

    :wink2: moi je les appelé et mes cours part la semaine prochaine aparement je ne reçois pas tous :tickedoff: mais bon c'est déjà ça tant mieux je fais un bts ce deuxième année
  13. L

    Marre du chômage...

    franchement le chomage sa gonfle grave j'ai l'impression de servir a rien j'envoie plein de lettre et pas de réponse être jeune et deséspéré sa craint j'espère que mon téléphone va sonner
  14. L

    reception des cours

    moi j'ai recu la confirmation de mon inscription pour une deuxième année ce avec des étiquettes et des codes barres dessus donc je pense qu'il faut que j'attend les cours maintenant
  15. L

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : lana Lieu de résidence: grenoble Adresse e-mail ou autre(s): lana128@caramail.com Quel BTS préparez vous?? BTS CE Quelle année??? 2éme année a la rentrée 2006 Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): cap bep vente relation...
  16. L

    CE : cpap

    salut tous le monde, j'ai deja passer mon bts ce mais je ne l'ai pas eu donc je le repasse avec le cned maleuresement je n'ai pas validé les cpap, je precise que j'ai fait mes deux année en alternance donc pas de stage pour moi... Mes questions sont est ce que je peux representer les même...
  17. L

    inscription

    suite :chessy: j'ai tous compris c'est vrai qu'au début c'est un peu compliqué :wink2:, j'atend maintenant mon dossier :dacc:
  18. L

    inscription

    coucou donc pour resumer ma situation je garde mon chômage m'inscrit au cned je ne dit rien à la anpe puisque je compte me trouver un taf a mi temps ou des missions interimère dans ma branche par contre pour la secu je me suis renseigner étant donné que j'ai étais salarié pendant deux ans je...
  19. L

    inscription

    merci pour vos réponses :aplause: j'ai contacter le cned donc il m'envoie un dossier d'incription d'ici 10 jours donc au niveau des tarifs c'est 378 euros j'espère que sa comprend bien toute l'année entière avec tous les cours et que je ne dois pas rajouter des sous car je n'habite plus chez...
  20. L

    inscription

    bonjour a tous, voilà je n'ai pas eu mon bts ce :cry: je l'avais fait en plus en alternance, je vais repasser mon bts avec le cned :fleche::j'aimerai savoir a quel moment il faut que je m'inscrive au cned au mois d'Août debut septembre ? je sais ensuite que pour l'inscription au bts il...