Résultats de la recherche

  1. P

    Y a-t-il des "vacances scolaires" en BTS par correspondance ?

    Bonjour, je viens de m'inscrire en BTS NRC par correspondance avec Educatel et je me demande s'il y a des vacances scolaires (périodes où l'on n'est pas obligé d'envoyer nos devoirs...)? Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'ai déjà reçu mes premiers cours, mais rien ne m'empêche de ne...
  2. P

    Greta Paris avec BNP Paribas

    salut, Je voulais juste savoir s'il y a des gens sur ce forum qui seront au GRETA à Paris avec la BNP Paribas pour leur BTS banque en alternance l'année prochaine ?? J'y serais donc voilà...
  3. P

    Démission et congé payé !!!

    Bonjour, Je compte démissionner de mon boulot d'ici quelque mois et je n'ai pris aucun de mes congés payés depuis que je travail dans cette société (depuis septembre, j'ai accumulé environ 15 jours de congé payé). est-ce que mes congés me seront payés lors de ma démission ou bien faut-t-il...
  4. P

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    Bonjour, Je pense que je vais choisir la BNP Paribas pour effectuer mon BTS en alternance... Pourriez - vous me dire quels sont les avantages que l'on a lorsqu'on est employé...? Et aussi, pour ceux qui sont déjà en contrat de professionnalisation avec la BNP, combien vous êtes rémunérés en...
  5. P

    Société Générale ou BNP Paribas ?

    Bonjour, J'ai été prise à la Société Génarale (avec le CFA Banque d'IDF) et à la BNP Paribas (avec le GRETA). Si vous aviez le choix entre ces deux banques laquelle prendriez-vous ? La BNP m'affecterais dans l'arrondissement voisin au mien (c-a-d dans le 16ème arrondissement - c'est un...