Résultats de la recherche

  1. M

    Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

    Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ? Bonjour, Je me posser la question es que les applications de google + son compaltilble avec les Iphones ? Merci de votre réponse.
  2. M

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Bonjour, Pour répondre a "karoline34000" Ta fiche de communication peut tenir sur 2 page cela ne te sera pas pénalisant
  3. M

    Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

    Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication Je rectifie ce que j’ai dit dans mon autre message si tu a réaliser plusieurs dossier mission dans ce cas tu a droit a tout tes documents qui son sur ta clé usb. Car il y a deux épreuves de communication une sur les...
  4. M

    La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez?

    Re : La Fin Du Monde 2012: Vous y croyez? on et en 2013 et on et toujours vivant
  5. M

    Proposition d'aide

    Re : Proposition d'aide Pour ceux que sa intéresse je vous est mit le plan du déroulement de l’épreuve: • épreuve oral • Durée : 30 minutes • Pas de préparation au préalable - Présentation du projet par le candidat (10 minutes maximum) - Analyse de la situation de l’entreprise - Exposé...
  6. M

    stages professionnelles en entreprise

    Re : stages professionnelles en entreprise la rémuniration dépend des entreprises
  7. M

    Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

    Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication c'est sur quel sujet tes fiches de communication ? comme sa je pourrais te dire les documents a apporter le jour J.
  8. M

    Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

    Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication Je suis en 2ème année de Bts Ag j'ai passé l'épreuve de communication en CCF au mois de décembre dernier. Cela et très stressant mais assez simple je te rassure sa ne vaut pas la peine de stresser. Pour la...
  9. M

    Proposition d'aide

    Re : Proposition d'aide Je te propose des exemples de projet par rapport au référentiel A6 Démarche qualité: Msie en place de procédures administratives Obtention d'une certifacation Amélioration du traitement des réclamations clients Gestion des connaissances: mettre en place une...
  10. M

    Proposition d'aide

    Re : Proposition d'aide Bonjour, Pour rédiger ton dossier il doit ce décomposé en plusieurs parties : 1/ Descriptif et analyse de la situation de la pme (4 pages) : a- contexte organisationnel (date de création, statue juridique, activité de entreprise, effectif possibilité de...
  11. M

    projet de développement

    Re : projet de développement Je suis dans le même cas que toi Tu fait quoi comme projet ?
  12. M

    Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

    Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ? Je te rassure alan99 je n'est compris cette discussion si tu a trouver réponse a ta question j'aimerais bien ton aide
  13. M

    vendre

    Re : vendre Bonjour, Je serais intéresser par ta proposition Et-elle toujours d'actualité ? Es que je pourrais voir pourquoi tu les vends?
  14. M

    Que pensez vous du livre "Nique la France, Devoir d'insolence" de Saïd Bouamama

    Re : Que pensez vous du livre "Nique la France, Devoir d'insolence" de Saïd Bouamama Personnellement le titre de ce livre me choque, c'est peu être un livre qui dénonce l'insolence mais dans se cas la je trouve que le titre est très mal choisi il porte a confusion.
  15. M

    stages professionnelles en entreprise

    Re : stages professionnelles en entreprise J'ai réalisé plusieurs stage et j'ai était très rarement payer, c'est vrai que certain entreprise profit du faite d'être stagiaire mais personnellement j'ai eu beaucoup de mal a trouver des entreprises qui prenne des stagiaires, que si mon stage n'est...
  16. M

    Rapport études âge !

    Re : Rapport études âge ! Pour ma par je me pense pas qu'il a pas de rapport avec les études et l'âge on apprend tout au long de sa vie et c'est une bonne chose, il existe toute sorte de formation pour se perfectionner a tout âge.
  17. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Avoir un diplôme c'est gratifiant tu apprends des connaissances qui servent toujours et tu a une ouverture d'esprit que certaine personne n'on pas
  18. M

    Question importante sur le remplacement du PGI par Ciel Gestion Co

    Re : Question importante sur le remplacement du PGI par Ciel Gestion Co Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG j'ai passer en 1ere année mon épreuvre en CCF sur un PGI (EBP gestion) que j'ai découver l'année même Je te rassure j'ai passer un bac compta avec le logiciel ciel gestion y...
  19. M

    Des kilos en moin

    Re : Des kilos en moin Il faut que tu mange bcp de fruit et légumes et essayer de éviter un maximum le sucre et les graisses. je sais que c assez difficile quand tu est une gourmande comme moi. Et évite également les repas lourd le soir je te conseil de manger des légumes a l'eau et du poison...
  20. M

    BTS AG RAPPORT ANGLAIS

    Re : BTS AG RAPPORT ANGLAIS Je également en BTS AG en 2ème année Pour le rapport en anglais tu peux le faire soit sur ton stage de 1er année ou lui de 2ème année mais je te conseil celui de 1er année comme sa tu pourras reprendre la présentation que tu à réalisé pour l'épreuve de Relation...