Résultats de la recherche

  1. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Voilà j'ai tous les corrigés !
  2. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Si vous êtes intéressé même si vous avez rien à échanger envoyer quand même un mail :)
  3. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Il me reste exploitation schéma de données 2 a trouver. Mon mail: jean44402@outlook.com
  4. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Je cherches encore: Prog orienté objet 2 Exploitation schéma données 2 Sinon j'ai tout le reste des corrigés
  5. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Mes corrigés dispo: -Exploitation données 1 &2 -Développement applications 1 & 2 -Bases de la prog 1 -Anglais 1 à 3 -Algorithmique 1 & 2 -Support systeme 1 & 2 -Support réseau 1 & 2 -Culture G 1 à 3 -Maths 1 & 2 -Eco droit 1 à 3 -Prog orienté objet 1 Je recherches...
  6. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO Voilà ce que j'ai suite a des demandes je postes ici: -Exploitation données 1 &2 -Développement applications 1 -Bases de la prog 1 & 2 -Anglais 1 à 3 -Algorithmique 1 -Support systeme 1 & 2 -Support réseau 1 & 2 -Culture G 1 à 3 -Maths 1 & 2 -Eco droit 1 & 2
  7. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Re : ECHANGE DEVOIR BTS SIO MAJ - Algorithmique appliquée 2 - Développement d'application 2 - Support services serveur 2 - Maintenances acces utilisateurs 1 & 2 - Conception infrastructures réseau 1 & 2
  8. M

    ECHANGE DEVOIR BTS SIO

    Salut, Je souhaite échanger des devoirs. Je recherches : - Algorithmique appliquée 1 & 2 - Développement d'application 1 & 2 - Support services serveur 2 - Maintenances acces utilisateurs 1 & 2 - Conception infrastructures réseau 1 & 2 Voilà j'ai quasiment tout le reste des...