Résultats de la recherche

  1. C

    Travailler chez Groupama ? vos impressions ?

    Tu devineras jamais quoi ? Ils viennent aussi de m'appeler...
  2. C

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    N'hésite pas un instant va à la BNP pour y avoir fait mon alternance pendant que j'étais en BTS Banque je peux te dire que la BNP à énormément d'avantages liés au fait que ça soit une des plus grosses entreprises françaises. Que ce soit en salaire/perspectives d'évolution/Comité...
  3. C

    BTS -> LICENCE Pourquoi doit-on changer d'école ?

    Tu peux faire une licence mais pas en alternance.. ça c'est possible !
  4. C

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Déjà à la BNP tu as une pression commerciale, bien plus importante que dans d'autres banques hormis peut être la Société Générale, et ça, ça peut peser sur certaines personnes !
  5. C

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Concernant la formation je te l'ai dis précédemment, celle de la BNP est très bien réputée, et après niveau rémunération post-bts, c'est plus important chez BNPP, moi j'y ai bosser chez eux, et j'ai des collègues qui ont également travailler au LCL et qui y sont relativement content.Mais à...
  6. C

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Tu hésites par rapport à quoi en fait? Tu as peur que les évolutions n'existent pas? Je connais un peu les deux banques tu veux savoir quoi?
  7. C

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    A mon époque il y a 4 ans, j'avais également été pris dans ces deux banques là, et je sais que le LCL payait à peine plus que la BNP (900€ contre 840€ si je me souviens bien). Toutefois selon moi, la formation BNP Paribas est l'une des toutes meilleures qui existe, et si tu as le choix entre les...
  8. C

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Je pense que les Banque se tourne plus vers le CFA car je ne connais pas du TOUT l'école financière... alors a t-elle une bonne réputation j'en sais vraiment rien!!
  9. C

    demande conseils pour entretien téléphonique

    Faut pas baisser les bras et continuer à y croire, ça c'est montrer ta motivation !
  10. C

    demande conseils pour entretien téléphonique

    Que veux tu comme renseignements?
  11. C

    Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque)

    Tu t'es inscrit deux fois après ton premier échec surement non? Tu as du leur fournir 2 adresses mails différentes donc ils suppriment celle qu'il te donne, et garde l'autre. Qu'est ce que tu comprends pas ?
  12. C

    aide pour bien reviser l'entretien telephonique (question orale)

    ça fait toujours plaisir qu'on cite mes messages :wink2:
  13. C

    Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque)

    Oui bien sur, je n'ai pas dis d'y aller en mode touriste ! :wink2: Montre que tu t'es bien renseigné ce qui montre ton implication et ta volonté d'intégrer ce parcours là !! Mais oui à mon avis ils te demanderont pour toi qu'est ce que le quotidien d'un conseiller clientèle, les qualités pour...
  14. C

    Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque)

    Je pense que le plus important, est de rester naturel vraiment rien de plus. Si tu forces ou quoi que ce soit, ça se ressentira et c'est pas la meilleure façon d'y arriver. Une simulation de vente n'est pas une obligation lors d'un entretien téléphonique mais ça peut arriver. Après le plus...
  15. C

    Second entretien j'ai besoin de réponses svp.

    Legenie, évite quand même de créer trop de sujets différents, tu aurais pu poser ces questions là dans ton sujet traitant de l'entretien téléphonique par exemple, ça permettrait plus de clarté sur le forum ! Que vends un conseiller clientele? (Assurance de bien de personnes, épargne, crédit...
  16. C

    Recalé à l'entretien téléphonique par le cfa Banque!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour mieux comprendre, il t'a dit quoi exactement pour justifier du fait que ta candidature n'était pas retenue ?? Comme je l'ai dis dans un autre sujet, le métier de chargé de clientèle reste un métier commercial, donc ça me semble normal qu'il essaye de voir en vous si vous possédez la...
  17. C

    Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque)

    Il faut arrêter un peu de dire que untel ou untel ne voulait pas vous prendre. Si c'était le cas, il n'aurait même pas pris la peine de te contacter, tu es passé à coté, c'est pas bien grave, faut être tenace, mais faut pas dire qu'il ne voulait pas te prendre. Il font pas en sorte de te piéger...
  18. C

    niveau bts banque, sondage!!!

    La majorité des personnes en BTS Banque viennent de filière ES/STG (anciennement STT) avec un Bac S c'est abordable oui, mais tu devras bien bosser les matières telles que l'économie car tu en auras jamais fais. Mais bon c'est comme tout faut bosser et on y arrive... En principe il n'y a pas...
  19. C

    rémunération bts banque en alternance ?

    A la BNP par exemple, la rémunération ne dépend pas de l'âge, tout le monde touchait 830€ net/mois en contrat d'apprentissage.
  20. C

    CFPB de nancy

    Je t'ai répondu en message privé.