Résultats de la recherche

  1. N

    La journée d'appel pour les jeunes

    ooh! ils ont augmenté le niveau :ohmy: lol
  2. N

    La journée d'appel pour les jeunes

    bin moi qu'est ce que j'ai retenu à part la bouffe du midi gratuite et le petit critérium: pas grand chose moi aussi j'ai eu le fameux test terrible du programmes tv,
  3. N

    aprés la mort...

    à cazou, morice, ness et corinne ouep, :cool: si il y a rien apres la mort alors on peut pas etre conscient logique non? (bin la phrase de "une ombre" se rapproche de ce que je voulais dire) par contre s'il y a une vie apres la mort, on souffre pas non plus puisqu'on vit encore d'une...
  4. N

    pubs, Musiques de pub !!! ???

    :chessy:
  5. N

    aprés la mort...

    de toute façon tu peux pas avoir conscience d'etre mort alors tu souffre pas :biggrin:
  6. N

    pubs, Musiques de pub !!! ???

    Bonjour, Moi je cherche la personne qui interprete Alice :biggrin:
  7. N

    la télé-réalité

    cette année la star cacademy a une promo de pleurnichards :laugh:
  8. N

    refus d'admission en licence pas prise????

    tu as peut etre envoyé ta candidature trop tard lol :biggrin:
  9. N

    clé usb

    alors peut etre que c'est l'ordi qui est de la camelote, lol peut etre un pb avec la carte mere ou bien l'ordi est trop vieux, ou bien conflit avec d'autres logiciel ou drivers ou meme virus je sais pas je vois pas :biggrin:
  10. N

    clé usb

    avec windows xp il y a pas plus simple: tu branches et c'est reconnu directe, sans installer sinon c'et de la camemlote qu'elle a acheté! :laugh:
  11. N

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    je trouve trouve le design un peu plus agressif que le précédent, sinon ça a l'air d'etre plus puissant éffectivement (surtout pour le nombre de smileys) :biggrin:
  12. N

    CultureCool : petit rappel à l'ordre pour certains membres.

    si je comprends bien, pour les flood c'est sur ce post? lol :laugh: salwa*: :ohmy:
  13. N

    clé usb

    normalement avec windows xp c'est beaucoup plus simple, il detecte autimatiquement généralement c'est le disque qui comporte le meme nom de la marque de la clé ut peux toujours avant de le brancher d'aller sur poste de travail de regarder les disque existant puis de brancher la clé et d'y...