Résultats de la recherche

  1. B

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale bnjr AlexiaG, Dabord ils vont te faire une presentation de la société gérérale, ensuite ils vont te demnder de te presenter, et ensuite expliquer ttes tes experieces professionnelles, tes motivations aussi pour faire un bts banque !! Pour moi sa a duré a...
  2. B

    Donnez votre avis !!!

    Re : Donnez votre avis !!! euhhh , jimpatiente !!! lool
  3. B

    Donnez votre avis !!!

    Re : Donnez votre avis !!! merci merci tt le monde !! J'impatience :)
  4. B

    Donnez votre avis !!!

    cc tt le monde !! Voila, hier j'ai passée l'entretien et je ne sais pas tellement si sa a marchée ou pas !!! Pour moi, je ne pense pas !! J'etais avec 2 RH, et l'ambiance etait sympa au cours de l'entretien, mais j'etai trop stressée et je ne sais pas si j'ai vraiment montrer ma motivation...
  5. B

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale Ok ok !!! cest ds la poche pr toi !!! ;)
  6. B

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale Bin enfet chaton65, cest la seule reponse positive que j'ai eu, depuis !!!Et toi ?? Tu as eu contact avec d'autres banques ?? Sinn, j'espere quand meme etre prise !! J'ai tt donnée de moi tt taler (on verras bie les resultats) , Si sa ne marche pas, une...
  7. B

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale Ahh, cest super genial pr toi chaton65 !!! Moi, cetais la galere !! Bof, jatends de voir les resultats !!! Jetais trop paniquée !! jetais avec 2rh !!! Ils m'ont dit qu'ils me doerot la reponse la semaine prochaine par téléfone !! Dc la , cest lattente !!!! ;(
  8. B

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? mdrrr !! sa c'est sur qu'ils se souviendrint de toi !! :)
  9. B

    Que repondre ???

    Re : Que repondre ??? merci splatch !!! cest bon je les passer lentretien !! Un truk deja en moins !! Me rest plus qu'a attendre les resultats !! :)
  10. B

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale CC tt le monde !!! Sayé je reviens de mon entretien !!! Reponse dans une semaine, on verras ce que sa doneras !! Pour moi, je pense deja que cest mort, car 3 places pour 14 candidats !!! Jai tt donnée de moi !! Mais je ne sais pas si j'ai reussi à les...
  11. B

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale Oui, chaton65, faudrait leur montrer tes motivations du fait que tu change completement de domaine !! Cest le meme cas pour moi !! Jkroize les doigts pour toi demain !!! :)
  12. B

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale Moi, jai 25ans cette année !!! entretien demaii et on verras bien si cest bon ou pas !!!
  13. B

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale moi j'ai deja un bac ES (Maths) !! Lan dernier , jai fais un dut Statistique et informatique (mais je les pâ eu) , et cette annee je kote me reorietée !!!
  14. B

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale ValentieV , merci bcp !!!!! ;)
  15. B

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? CC maat45, C'est genial alors !!! Je suis super contente pour toi !!! ;) !!! Au moins tres tranquille maintenant !!!! :)
  16. B

    Que repondre ???

    Re : Que repondre ??? splatch, escuse-moi c'est le stress !!!! :( Bon allez, je vais essayer d'arreter d'etre stréssée !! Merci pr vos com chaton65 !!! On verras ce que sa donneras demain !! ;)
  17. B

    Que repondre ???

    Re : Que repondre ??? Wi bon ca, je le sais bien !!! Jai jsute besoin de swr est-ce qu'on on ns poze la question parlez moi de vous ?? est-ce qu'il faut parler des formations qu'on a eu, et ensuite de nos exp pro en dizant les competances acquises et ensuite notre projet au sein de...
  18. B

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale ValentineV, ta vraiment la chance detre accepter dans 2 établissements bancaires !! Choisi dc la SOCIETE GENERALE !!! Je voulais te demander aussi, le RH t'as posée quoi comme question stple !!!! Je passe demain mon entretien , et jui trop stressée !!!!
  19. B

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? OK, ok !! merci de mrepondre de ci-tot !!! Jai juste peur qu'il me pose des questions pièges et que je reste bloquee sur certaine d'entre-elles. Genre s'il me dit : parlez moi de vous ? Est ce que je dois dire : - tel etude, j'ai fait, ensuite parler de mes...
  20. B

    Que repondre ???

    Que dire sil le RH, ns demande : Pkoi moi et pas un autre ?? Est-ce que je dois mettre en avant mes competences que j'ai acquise lors de mes exp pro ?? Pkoi la societe generale et pas une autre ??