Résultats de la recherche

  1. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour à tous! Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà effectué un stage dans le cadre de l'ich? Et si oui pourriez vous le donner des détails sur le passage à l'oral? Le déroulement, si une présentation power point est nécessaire... Merci d'avance!
  2. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je me retrouve devant un problème et j'aimerai vos avis/astuces. Voici mon problème, l'année prochaine sera disponible l'UE: Introduction à la technologie et à la pathologie des bâtiments. N'ayant pas de...
  3. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je suis en M1, et là je fais un stage de 3 mois en Marketing dans une société d'assurance 2 roues. Après je ne sais pas comment cela peut se vendre sur un CV il faut voir...
  4. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Oui effectivement je songeais à l'ICH de Paris. Pour ce qui est de l'expérience là est le problème je suis toujours en master et mes jobs d'été n'ont jamais été dans l'immobilier. Cependant, plusieurs membres de ma famille travail dans l'immobilier...
  5. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci pour les infos! Ça me rassure et va pouvoir m'aider à me décider! ;)
  6. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... D'ailleurs en parlant de niveau est ce que pour quelqu'un qui n'a pas une formation purement juridique cela peut-il présenter un handicap? Je sais qu'il y a des cycles préparatoires, je suppose que le niveau doit quand même être abordable vu que la...
  7. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci beaucoup Le_Russe pour ces précisions! Je cherche le maximum de renseignements car j'hésite actuellement entre l'ICH et l'ESPI et je ne sais pas vraiment lequel des deux privilégier!
  8. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, J'aimerais quelques précisions concernant les semaines bloquées à l'ICH, de quelle manière est on évalué? Uniquement sur contrôle final? Ou bien sous forme de contrôle continue avec des TD à rendre tout au long de notre cursus. Également...
  9. C

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour à toutes et à tous! Je suis actuellement en Master Administration et Gestion des Entreprises à la Faculté de Droit de Tours et désirant m'orienter dans l'immobilier l'année prochaine, plus particulièrement la promotion j'aimerai connaître...